- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Arnaque service contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque service contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
bonjour,
0114061324048 | 13/06/2014 19h50 | PagesAnnuPart | GIBMEDIA | M40 | 00:02:00 | 2,11 |
après de très nombreuses lectures sur internet, je me trouves victime également des procédures abusives sur les changements d'offres..............
et c'est pas fini, au mopis de mai, c'est plus de 50€ qui son t ponctionnés sur un autre site !!!!!!!!! !!!!!!
Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC
|
j'ai repéré un groupement d'utilisateurs, dès lundi, je publierai ceci sur mes profils twitters, facebook et via mes 800 contacts mails. le joindrai que choisir déjà intéréssé par tout nouveau témoignage ainsi que la DGCCRF......
à bon entendeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour,
Même problème que les utilisateurs précédents. Mon père utilisateur basique d'internet, vient de recevoir une facture avec 16.01 euros de contact+. Il n'a évidement jamais mis en marche ce service et ne sait absolument pas comment ce montant à pu lui être facturé.
J'ai desactivé le service et souhaite être remboursé. Quelle est la procédure à suivre ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour JP-31,
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + depuis votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+
- une contestation d'achat Contact+
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+.
- « Précédent
- Suivant »