- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Arnaque service contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque service contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque service contact+
Bonjour,
Je n'arrive pas à répondre sur la liste d'origine ' Arnaque service contact+' ..comme quoi.
Donc la même histoire, facturée 8€ pour un achat auprès de GIBMEDIA qui - de notre coté, ne s'est jamais effectué.
Le service commercial du 3900 refuse catégoriquement d'entendre même la possibilité que la transaction ne venait pas de ma part, j'avais le sentiment qu'on me traite carrément de menteur.....
Bref un courrier au service clients internet à Lille. A voir la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour ,
eh oui....vous allez bientôt pouvoir former un club !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour mthendrick,
Et n'oubliez pas de désactiver ces options sur votre compte pour que cela ne se renouvelle pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour mthendrick
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour,
J'ai suivi les démarches proposées hier, en fin d'après-midi. Orange me confirme le remboursement de mes 8€ sous forme de crédit sur ma prochaine facture.
Merci pour la réactivité et les conseils.
Or, vu l'ensemble de commentaires sur le sujet, je reste sceptique par rapport à la sécurité, et même l'intérêt du service Contact +. A voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour,
Nous avons également été facturé de 23,05€ pour une utilisation à notre insu du service contact+.
Le contrat ne fait pas mention de ce service, ce procédé est une véritable arnaque.
Nous comptons demander une nouvelle facture et faire supprimer au plus vite ce service.
Sur d'autres forums, j'ai pu constater que les plaintes étaient nombreuses.
Il nous restera la possibilité de résilier l'abonement, visiblement, il y a moins de soucis chez Free.
Nous tiendrons les membres du forum informés de la suite des évènements.
Pbaz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour,
Tu peux supprimer contact+ toi même.
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/CONTACT/m-p/315291/highlight/true#M8794
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour pbaz
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe