Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque service contact+

cece32
contributeur
1 691  

Re : Arnaque service contact+

bonjour,

 

011406132404813/06/2014 19h50PagesAnnuPartGIBMEDIAM4000:02:002,11 

 

après de très nombreuses lectures sur internet, je me trouves victime également des procédures abusives sur les changements d'offres..............

 

et c'est pas fini, au mopis de mai, c'est plus de 50€ qui son t ponctionnés  sur un autre site !!!!!!!!! !!!!!!

 

Référence achat Date Service Editeur Tarif Durée € TTC

051405289250128/05/2014 19h50TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:05:598,00 
041405267845026/05/2014 14h46TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:03:004,26 
151405268207926/05/2014 14h09TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:04:105,73 
051405246901124/05/2014 18h59TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:05:598,00 
011405241094624/05/2014 18h52TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:05:197,17 
051405246821024/05/2014 16h48TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:04:506,56 
111405240492824/05/2014 16h36TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:05:006,77 
051405194076719/05/2014 18h38TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:00:391,32 
021405155870015/05/2014 10h41TOUS MES TESTSYOOLIGHTM5000:05:407,61 

 

j'ai repéré un groupement d'utilisateurs, dès lundi, je publierai ceci sur mes profils twitters, facebook et via mes 800 contacts mails. le joindrai que choisir déjà intéréssé par tout nouveau témoignage ainsi que la DGCCRF......

 

à bon entendeur

 

SWE
contributeur occasionnel
1 687  

Re : Arnaque service contact+

Je suis etrangère , j'ai eu la meme "surprise" et j'ai du m'appliquer beaucoup pour arriver à rediger un texte de reclamation dans une langue qui n'est pas la mienne Ci dessous la mail envoyèe de ma part à Orange ------ " Je n’ai JAMAIS souscript l’ option « paiement en ligne avec Contact+ » Cependant j 'ai été facturé le 04/07/2014 d’un un montant de 34,62 €. ( 10,62 euros en plus du montant de ma formule habituelle “Découverte internet » 24,00 €) qui sera prélevé sur mon compte à compter du 17/07/2014 Je me suis aperçue que le “service Contact+ « avait etè activè à MON INSU et je l’ai desactivè tout de suite dans mon espace client Je vous demande le remboursement IMMEDIAT de la somme perçue illégalement afin d'éviter contre vous une action en justice J’attende une résolution rapide du regrettable inconvénient Resto altresì in attesa di un sollecito riscontro da parte vostra di questo mio reclamo "
JP-31
contributeur
1 623  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour,

 

Même problème que les utilisateurs précédents. Mon père utilisateur basique d'internet, vient de recevoir une facture avec 16.01 euros de contact+. Il n'a évidement jamais mis en marche ce service et ne sait absolument pas comment ce montant à pu lui être facturé.

J'ai desactivé le service et souhaite être remboursé. Quelle est la procédure à suivre ?

 

Cordialement,

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 608  

Re : Arnaque service contact+

Bonjour JP-31,


- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + depuis  votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+

- une contestation d'achat Contact+

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661564 membres inscrits 🧡

2612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne