Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque (servie internet plus (la suite)

colomba83
contributeur
3 219  

Arnaque (servie internet plus (la suite)

Bonjour,

 

Je suis vraiment en colère. C'est la première fois que cela m'arrive.
Hier soir en rentrant chez moi, j'ai consulté mes mails et j'ai vu deux mêmes messages provenant d'orange , à une minute près, 15h30 et 15h31 :

Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre commande le 30/11/2014 à 15:31:
Produit acheté : Generic Product
Service : Allopass Acte
Prix : 30,00 euros
Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet Orange. etc etc....


J'ai cru à un faux message , un *** se faisant passer pour Orange. Mais par mesure de sécurité suis aller sur le site Orange dans mon espace client. Et là c'est la stupéfaction et la colère. 60 euros me seront retirés prochainement pour un achat que je n'ai jamais fait, 2TANT ANSENTE POUR LA JOURN2E? un produit que je ne connais pas et un service que je ne connais pas.
J'ai vite envoyé un mail à Orange et ce matin la réponse est :

Sujet : Refus remboursement Internet Plus [6-1143011107793177] le 30/11/2014 15:31
"
[i]Cher Client,
Nous vous informons que votre demande de remboursement de votre achat du 30/11/2014 15:31, correspondant à la transaction 6-1143011107793177, a été refusée. "

Je suis retournée voir mon espace client et là j'ai vu qu'ils m'ont retiré un produit sur les deux mêmes produits.

J'ai contacté sosh en chat et le conseillé m'a dit qu'il avait désactivé le service plus pour que cela ne se renouvelle pas . Mais en attendant je ne suis toujours  pas remboursée de ces 30 euros.

Je redemande donc à ORANGE de me rembourser ces 30 euros pour un produit que je n'ai pas commandé..

En vous remerciant par avance .
4 RÉPONSES 4
blabla3
super fan
super fan
3 112  

Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)

Bonjour

 

comme vous l'avez dit et ecrit c'est un achat "INTERNET+" et non pas orange. Internet+ est solution de paiement en ligne fait soit a partir du mobile soit du PC. il faut savoir qu'internet+ est, comme contact+, mis directement des l'ouverture du contrat. Vous pouvez les coupez de même depuis votre espace client. il se peut que cet achat la ne soit pas fait volontairement? lorsqu'on surf sur internet surtout depuis le mobile, il se peut qu'il y est des redirection de page qui une fois de dessus vous mettent un achat en place :/

Je vous invite aussi a mettre en place le blocage des achats et abo multimedia et sms+ depuis votre espace client dans la rubrique mes contrat puis mon mobile en detail puis enfin gerer mes options.

Orange ne vous remboursera pas cet achat là, neanmoins comme c'est un achat internet+ vous pouvez leur demandez ce remboursement en alllant directement sur internet+.fr

 

Cordialement

tintin76
contributeur
2 977  

Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)

internet.fr n existe pas

 

blabla3
super fan
super fan
2 974  

Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)

Internet+.fr si! Ou alors écrit: internet plus.fr
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 946  

Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)

Bonjour colomba83,


Pour toute demande relative à :


- une information sur votre facturation  Internet +

- une contestation d'achat  Internet +

- une remarque ou une suggestion


Veuillez remplir le formulaire Internet +


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne