- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arnaque (servie internet plus (la suite)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque (servie internet plus (la suite)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque (servie internet plus (la suite)
Bonjour,
Hier soir en rentrant chez moi, j'ai consulté mes mails et j'ai vu deux mêmes messages provenant d'orange , à une minute près, 15h30 et 15h31 :
Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous informer de la prise en compte de votre commande le 30/11/2014 à 15:31:
Produit acheté : Generic Product
Service : Allopass Acte
Prix : 30,00 euros
Ce montant sera automatiquement ajouté sur votre facture mensuelle Internet Orange. etc etc....
J'ai cru à un faux message , un *** se faisant passer pour Orange. Mais par mesure de sécurité suis aller sur le site Orange dans mon espace client. Et là c'est la stupéfaction et la colère. 60 euros me seront retirés prochainement pour un achat que je n'ai jamais fait, 2TANT ANSENTE POUR LA JOURN2E? un produit que je ne connais pas et un service que je ne connais pas.
J'ai vite envoyé un mail à Orange et ce matin la réponse est :
Sujet : Refus remboursement Internet Plus [6-1143011107793177] le 30/11/2014 15:31
"
[i]Cher Client,
Nous vous informons que votre demande de remboursement de votre achat du 30/11/2014 15:31, correspondant à la transaction 6-1143011107793177, a été refusée. "
Je suis retournée voir mon espace client et là j'ai vu qu'ils m'ont retiré un produit sur les deux mêmes produits.
J'ai contacté sosh en chat et le conseillé m'a dit qu'il avait désactivé le service plus pour que cela ne se renouvelle pas . Mais en attendant je ne suis toujours pas remboursée de ces 30 euros.
En vous remerciant par avance .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)
Bonjour
comme vous l'avez dit et ecrit c'est un achat "INTERNET+" et non pas orange. Internet+ est solution de paiement en ligne fait soit a partir du mobile soit du PC. il faut savoir qu'internet+ est, comme contact+, mis directement des l'ouverture du contrat. Vous pouvez les coupez de même depuis votre espace client. il se peut que cet achat la ne soit pas fait volontairement? lorsqu'on surf sur internet surtout depuis le mobile, il se peut qu'il y est des redirection de page qui une fois de dessus vous mettent un achat en place :/
Je vous invite aussi a mettre en place le blocage des achats et abo multimedia et sms+ depuis votre espace client dans la rubrique mes contrat puis mon mobile en detail puis enfin gerer mes options.
Orange ne vous remboursera pas cet achat là, neanmoins comme c'est un achat internet+ vous pouvez leur demandez ce remboursement en alllant directement sur internet+.fr
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)
internet.fr n existe pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque (servie internet plus (la suite)
Bonjour colomba83,
- une information sur votre facturation Internet +
- une contestation d'achat Internet +
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Internet +
Bonne journée.