Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque todolize merci orange dintervenir

fbi1105
contributeur occasionnel
1 189  

Arnaque todolize merci orange dintervenir

Bonjour,

Apres contact+

Encore

une arnaque a notre insu "todolize"

 

Jai recu un sms ce jour a 21h05 me disant que jetais abonner a ce service contre mon greer encore un truc qui sabonne sans vous demander votre permission  je les resilier aussitot.

 

Apres renseignement sur le net jai vu que cetait une arnaque courant (suffit de taper todozile sur lamis.google et le premier truc afficher cest desforum sir cet arnaque qui date) qui vous prelever 4.99 par semaine sabonne a votre insu sans demander quoi ce soit

 

Mr orange merci de me rembourser ce service que je nai pas demander et que jai resilier aussitot je ne veux pas payer pour cet arnaque!!!!!!!!!

 

A l'avenir jaimerais arreter de subir ce genre darnaque et de souscrire de chose sans mon accord et merci de ne pas dire que c de ma faute car apres plus lecture de forum c monnaie courant ce genre de vol.

 

Avis au internaute vos avis et temoigniage sont les biens venu 

 

Ps: desoler pour les fautes dorthographe 

 

Bonne soiree a tous

 

 

9 RÉPONSES 9
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 173  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

Bonjour,

 

@fbi1105

 

Juste une question, le SMS a-t-il bien été envoyé par Orange?

 

Si non, Orange n'est pas responsable du SMS frauduleux.

 

Il faudrait touver le moyen de vous désabonner...

 

Attendre des avis sur se désabonnement.

fbi1105
contributeur occasionnel
1 167  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

Sa viens du 29010 et je  me suis desabonner aussitot je ne veux pas payer pour un service que je nai pas demander et javais desactiver contact + et internet +.......

  Il faut aller dans les options je veux pas payyer pour une arnaque courant suffit de.taper sur lamis google todozile et vousaller comprendre .

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 150  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

Bonjour,

 

@fbi1105

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

Bonjour @fbi1105 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 107  

Re : demande de coordonnée pour remboursement

Bonjour @fbi1105 


Suite )à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


yves66
contributeur
927  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

Bonjour,

Cette arnaque continue.

Au lieu de travailler honnêtement, ces gens prélèvent sur nos comptes des sommes correspondant à un service que l'on a jamais demandé. C'est 100% illégal, voir vente à distance, signature, etc.

Que dire de l'attitude d'Orange qui ferme les yeux ?

Certes, cela lui rapporte, mais il est clair que ça lui coutera un client :

J'ai découvert samedi que l'on m'a prélevé 3 fois 4€99, cd dimanche matio, une quatrième fois.

Ben, c'est simple, soit c'est restitué, soit je ne vois plus aucune bonne raison de rester client qu plus cher des fournisseurs.

Cela fait 14 ans que je suis fidèle, mais pour un service de qualité.

Si orange fraye avec des individus comme ça, bye bye. (avec toute ma famille)

entre nous, ils n'y gagnent pas.

S'ils étaient corrects, il y aurait un formulaire de désabonnement, c'est bien le moins.

On verra demain leur réaction.

En plus, je vais les assigner en juridiction de proximité, c'est gratuit.

manu-01
contributeur
806  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

Bonjour , je viens d'avoir le même problème ce jour , Je n'ai rien demandé . Mais ce que je ne comprend pas c'est que cette arnaque est toujours d'actualité. recu un message direct et rapide d'orange 29009 et 29010, 4.99 euros qui me seront prélevé par semaine , même que j'ai fait la résilliation aussitot . C'est illégal. Que va faire notre opérateur , Je conteste se prélevement .

Orange ,ils ont été capable de rentré pour m'arnaquer, a vous de rentré pour bloquage d'un non payement sur le compte .merci de me tenir au courant dans les meilleurs délai .

A tous ,le site est  ,Allopass ===>http//achattm.orange.fr.

cdlt.

Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
781  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

@manu-01 


Bonjour,


Merci de me communqiuer vos coordonnées completes en MP afin que je puisse acceder à votre dossier.


Si vous le souhaitez, vous pouvez bloquer ces achats, voir ce lien ICI


Cdt,

Will_C

signature.jpg

Victor44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
776  

Re : Arnaque todolize merci orange dintervenir

tu doit pas avoir du mal   pour répondre car je vois toujour cette réponse  à chaque fois q'un membre se playent

le mieux c'est de faire une demande à ta banque de bloquer les prélèvements d'orange

tu pais tes factures par chèque 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne