Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaques internet + et contact +

Loulou7629
contributeur occasionnel
2 978  

Re : Arnaques internet + et contact +

Technique habituelle. Dans un charabia laborieux, vous ne répondez pas aux questions Monsieur Orange. SFR, c'était pas écrit assez gros ? S F R . Alors pourquoi Orange encaisserait le pognon. Vous nous fatiguez Monsieur Orange.

 

blabla3
super fan
super fan
2 963  

Re : Arnaques internet + et contact +

Ce n'est pas un charabia. C'est juste un refus d'admettre la réalité ce qui saute aux yeux!

 

Oui je suis salarié mais comme je l'ai écrit je ne roule pas pour eux! Je suis aussi contre certains procédés. Et etre salarié ne veut pas dire que je roule pour eux.

La preuve vous êtes incapable de contre argumenter face aux CG sur internet+ car tout est acté idem pour le sms que vous avez reçu car oui vous l'avez reçu. Vous êtes littéralement en plein déni. Sans mentir je imprime ces CG et vous les met sous les yeux (au sens littéral du terme) vous seriez dans le deni.


Je cherche des solutions la preuve je vous les montrent. Mais quand on est dans le déni toutes les solutions possibles ne vous satisferaient pas. Pour vous la seule solution c'est le remboursement. Y en a pas d'autres. Et pourtant le plus simple c'est de se renseigner, de lire

 

Les abo internet+ sont sur des sites comme cela que vous alliez dessu deliberement ou non cela est noté.

 

Et j'ai répondu a vos questions je vous ai prouvé que vous aviez tort (sms, contrat, mail, espace client, CG) mais comme vous êtes incapable de lire et de comprendre et que vous êtes dans le deni cela ne sert a rien de tenter de vos expliquer quoique ce soit! Mais tout est la sous vos yeux a vous de les ouvrir, de cesser d'être un plaignou et de sortir vos mains des poches!

Loulou7629
contributeur occasionnel
2 952  

Re : Arnaques internet + et contact +

Vos réactions sont vraiment pathétiques Blabla 3. Hier, j'étais prêt à quitter Orange lorsque son support d'Internet + m'a fait savoir qu'il procédait au remboursement intégral des sommes prélevées. Un geste commercial qui reconnaît ma bonne foi, bref, une réponse intelligente. Par contre, que dire de la vôtre... Si une fois le problème réglé les salariés d'Orange passent derrière pour insulter les clients comme vous le faites, voilà qui ne va pas les inciter à rester.

chris05
fan
fan
2 944  

Re : Arnaques internet + et contact +


@blabla3 a écrit :

Vous vouliez les conditions dans lesquelles se trouve "internet+" les voici!!!

 

http://internetplus.fr/documentation/CG-internetPlus-box-Orange-v2.4-aout-2014.pdf

 

La aussi osez me dire que c'est caché derrière l'abre caché derrière la maison!! Osez faire preuve de mauvaise fois!!!! Osez dire que ce n'est pas accessible!!! Osez dire que ce n'est pas explicite (c'est DANS le TITRE!!!)

Et ne dites pas ce n'est pas des conditions générales car chez mois CG ça signifie conditions générales. (dans le lien ci-dessus)


Tu va finir par passer au bétisier orange (heureusement que tu es là incognito).

Tu oublies l'essentiel de ces CGVs:

les 2 parties concernées:

Orange SA d'un coté et l'EDS d'autre part , où va tu aller chercher ta prochaine logghorée ?

 

Révélation
Le Contrat prend effet à compter de la date de signature par l’EdS,

 

Désolé , pas lu , pas signé et pas concerné une seconde par cette affaire de cgvs .Je ne m'appele pas EDS.

 

blabla3
super fan
super fan
2 939  

Re : Arnaques internet + et contact +

Si justement en signant le contrat vous acceptes les CG toutes le CG. Vous n'avez pas signé les conditions tarifaire pourtant vous les acceptés en signant le contrat et cela prevaut pour toutes les CG. 

bigre
passionné
2 865  

Re : Arnaques internet + et contact +

Bonjour blabla3,

 

Dernier slogan de Orange depuis 2012.

 

 « Le service Orange, satisfait quand vous l’êtes » :smileywink:

insta4005
contributeur
2 778  

Re : Arnaques internet + et contact +

pour ma part j'ai reçu une facture de 22 euros avec un détail de site que je n'ai jamais fréquenté. Je n'ai rien validé donc il me paraissait plus que logique que je ne payerai pas. Dans tous les achats que j'effectue il y a toujours une validation demandée. Si orange profite de l'aubaine de ce type de choses c'est son problème, mais on ne se laissera certainement pas abuser. 

Loulou7629
contributeur occasionnel
2 696  

Re : Arnaques internet + et contact +

100% d'accord avec vous @ insta4005 !

 

mimi7986
contributeur
2 640  

Re : Arnaques internet + et contact +

mimi7986

hier , j'ai vue ma facture sur le site et au lieu du prix convenu j'ais étée augmentée de 4e

je leur ais envoyée un mail et j'ais eue mes 4e remboursé sur la prochaine facture de mars

il y a une dame qui m'a appelée hier soir en me disant qu'il m'avait bloqué le cpte contact + et internet+

alors que je savais meme pas ce que c'était alors elle m'a expliqué contact c'est (soit modifié le son , regarder des replays , ect....

j'ai mes filles elles sont chez un autre opérateur et elles n'ont jamais de problème

à orange je paie la location de la livebox 3e alors chez les autres ils sont gratuits

de toute manière j'attend quelques mois et je pard de chez eux

mimi7986
contributeur
2 642  

Re : Arnaques internet + et contact +

mimi7986

tu liras mon message que je viens d'effectuer tu as raison ne nous laissons pas monter sur les pieds

si seulement tout le monde partirait de chez eux çà leur fairait du bien

j'aimerais bien apprendre à te connaitre étant seule si tu le désire on pourrais discuter

je te souhaite bon wend kenn

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752955 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne