Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt de la Femtocell d'Orange

Chris83340
contributeur
693  

Arrêt de la Femtocell d'Orange

Bonjour,

Je réside sur une zone très mal desservie pour la téléphonie mobile. Seul Orange est dispo. J’ai donc dû opter pour un forfait maison (internet, téléphonie, TV) assez onéreux par rapport à d’autres opérateurs. Ceci n’est pas dérangeant si un service est fourni.

Le Femtocell permettait de capter le réseau sur l’ensemble de la surface de mon habitation.

Suite à arrêt du service, je ne peux bénéficier des appels WIFI sur les portables (compatibles) détachés du forfait principal. Ils sont pourtant sur forfait Orange mais sont bloqués et ceci ne permet pas l’accès aux appels Wifi.

Résultat : depuis ce matin je ne peux ni recevoir ni émettre depuis ces mobiles ce qui est gênant (nos métiers nous obligent à être joignables).

Je n’ai pas trouvé de contact e-mail pour joindre Orange.

quelqu’un sait il (ou un contact Orange) sait il comment solutionner ce souci ? ( je ne conçois pas de payer 2 forfaits sans avoir accès au service depuis son domicile) 

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
686  

Re: Arrêt de la Femtocell d'Orange

Bonjour @Chris83340 

 

Joindre Orange : 3900 ou chat via espace client → aide et contacts

Chris83340
contributeur
669  

Re: Arrêt de la Femtocell d'Orange

Merci pour votre réponse.

je suis en Chat mais compliqué....il faut répéter encore et encore car j’ai  l’impression qu’ils ne lisent pas... ils me proposent de passer sur un forfait « non bloqué » sur mes mobiles annexés au contrat principal pour accéder à l’option «  appel WIFI ». Je ne le conçois pas, ça n’est pas pour rien si on souscrit à des forfaits bloqués... du coup pour le moment aucune possibilité de recevoir ou d’émettre des appels mobiles depuis mon domicile....

je vais voir pour appeler un conseiller en semaine.

Bon WE a vous.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: Arrêt de la Femtocell d'Orange

salut @Chris83340 

 

@jyjo29 

 

dans ton cas, ce n'est pas que tu ne puisses pas avoir la Vo Wifi, mais que tu ne veux pas (tu ne veux pas par principe changer de bloqué à non bloqué), et là, ce n'est pas le même débat

 

les principes c'est bien, mais ils ont leur limite

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris83340
contributeur
371  

Re: Arrêt de la Femtocell d'Orange

Merci pour cette réponse utile et constructive .....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753006 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne