Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
2 788  

Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange

 

Bonjour,

Vous utilisez le service du Cloud depuis la TV d’Orange.
Ce service vous permet de visionner sur votre télévision les photos et vidéos que vous avez sauvegardées sur votre Stockage en ligne ou sur le Disque Dur Livebox 4.

Aujourd’hui cependant, nous constatons une baisse constante de son utilisation.
C’est pourquoi, nous vous informons que l’accès au Cloud depuis une télévision ne sera plus disponible après le 28 Février 2018.
Bien évidemment, vous pourrez toujours bénéficier du Cloud d’Orange depuis votre smartphone, votre tablette et votre ordinateur.
Pour continuer à regarder sur votre écran TV, vos photos et vidéos stockées en ligne, nous vous proposons de découvrir la Clé TV*.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur la boutique en ligne en cliquant ici.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service clients

 

Pourquoi maintenir le service Cloud sur le clé plutôt que sur la Box si ce service n'est pas utilisé ?

 

Pourquoi arréter le service, pourquoi ne pas se contenter de plus le maintenir ? Qu'est-ce qui empèche de laisser l'application LiveBox tel quelle existe à l'heure actuelle ?

 

J'ai la triste impression qu'Orange nous force la main pour nous faire acheter un gadget payant !

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
6 RÉPONSES 6
foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
2 818  

2018: Arret services Orange en chaine

Orange démarre très fort cette année !

 

  • Janvier 2018 : Arret Livebox Phone
  • Février 2018 : Arrêt de l'accès au Cloud sur la TV d’Orange

 

A ce rythme, il ne va bientôt plus rester de services chez Orange !!

--

PS: C'est moi ou j'ai l'imprssion qu'il y a plus de services inclus qui disparaissent que de services qui sont ajoutés ?!

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
Ancien Membre
2 768  

Re: 2018: Arret services Orange en chaine

Bonjour,

 

C'est aussi mon impresssion.

Cela dit, je trouve plus honnête de supprimer un service que de le maintenir alors que'il ne marche pas, comme la sauvegarde des contacts sur le cloud, inopérante depuis le 04/07/2017.

Faridator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 670  

Re: 2018: Arret services Orange en chaine

Bonjour tous le monde. 

 

Le sujet existe déja ici ►https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arr%C3%AAt-des-services-Cloud-via-TV-a...

 

Il vaut mieux centraliser les remontées pour plus d'efficacité. 

 

Ps: c'est completement dégueulasse de la part d'orange. Lors de mon abonnement, ce service était mis en avant comme argument. 

 

 

foo__bar
helper confirmé
helper confirmé
2 637  

Re: 2018: Arret services Orange en chaine


@Faridator a écrit :

Le sujet existe déja ici ►https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Arr%C3%AAt-des-services-Cloud-via-TV-a...

 

Il vaut mieux centraliser les remontées pour plus d'efficacité. 


Désolé, je m'en suis aperçu après avoir posté mon message :smileyembarrassed:

 

Je suis le premier à râler (en mon fort intérieur) quand les gens créent des sujets en doublon ou font du cross-post ... et voilà que je le fait :smileyfrustrated:

 

Hey, les censeursanimateurs, pouvez-vous clore mon message pour éviter que des gens se perdent dans mon thread plutôt que d'alller sue celui de Wizord6, thx

Ne vous demandez pas quelles fonctions sont manquantes dans les box Orange ; listez les fonctions présentes, cela ira plus vite !
Jonathanetlulu
contributeur
2 430  

Re: Arrêt de l’accès au Cloud sur la TV d’Orange

Peut être que certain(e)(s) se servaient de cloud orange pour diffuser sur leurs tv autres que leurs photos de vacances. Comme ça si jamais on veux continuer à faire sa nous devrons passer par leurs option payantes stockage Livebox...

C'est honteux d'avoir de moins en moins de services. Niveau qualité du service technique on tombe quasi toujours sur le plateau de Sousse ou autre pas en France et très limité dans leurs aides...

Nous faire payé plus cher pour moins de qualité...
poune60
contributeur
987  

Re: 2018: Arret services Orange en chaine

Bonjour,moi je vais chez SFR pour 18 euros prestations identiques.10 go,antivirus 5 appareils; appels illimité etc etc.

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne