Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Batyann
contributeur
3 934  

Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonjour,

je suis abonné Livebox Play, depuis avril 2014.

J'ai reçu un Mail me disant : " Nous vous informons que votre avantage pass vidéo Livebox s'arrêtera le 6 juillet 2015*.... Vous avez cependant la possibilité de choisir un autre "avantage au choix" ..."

Pourquoi ce changement ? Le pass vidéo ferme t'il ses portes, où sera t'il reservé à une autre formule ?

23 RÉPONSES 23
Parenzo
contributeur
3 873  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Je suis dans le même cas, qu'avons nous à perdre ou à gagner ?
Merci d'avance.
L2b
contributeur
3 867  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Pareil avec en objet  "Évolution de votre offre internet"

L'évolution étant "Si vous souhaitez "évoluer" vers une offre Livebox Fibre plus récente ... nous vous invitons à découvrir la nouvelle offre Livebox Play Fibre à 37,99€ TTC/mois"

Le choix de l'avantage est maintenant Deezer, Let's go 100Mo ou un pass jeux

Daniel69270
contributeur
3 799  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonjour,

 

Dans le même cas aussi avec la possibilité de "venir en boutique pour découvrir la nouvelle offre Livebox Play à 37,99€ TTC/mois ", Fibre ou pas le tarif est le même ????.

 

Comment fonctionne l'option Let's go 100 Mo ?

 

Avons nous quelque chose à gagner dans ce changement ?

 

En tous cas ORANGE gagne 3 € en augmentant le tarif de l'offre si l'on opte pour la nouvelle offre.

relax59
contributeur occasionnel
3 773  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

J'en ai assez d'Orange et de ses méthodes. Tout d'abord, on nous force à évoluer vers Livebox Play et on nous fait payer 2€ de plus que les nouveaux clients (34.90€ au lieu de 32.99€). Je passe les problèmes diverses et variés suite à cette migration (plus de suivi conso, facturation des appels vers mobiles, impossible d'appeler les numéros en 09, ...). Maintenant on nous supprime le pass video. Quelle sera la prochaine étape: augmentation du prix du forfait, suppression de la TV, ...). Dans le mail, il est fait mention de la possibilité de choisir un autre avantage. Orange ne se pose même pas la question de savoir si ça nous intéresse. En plus, je ne vois pas comment il est possible de modifier le choix de l'avantage.

Bref, j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement et d'aller voir ailleurs. Trop c'est trop.

heeche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 723  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonjour,

J'ai reçu comme vous ce fameux mail. Suppression du pass vidéo livebox totale ou reservé à une autre formule ?.

 

La seule bonne nouvelle c'est que si l'on veut résilier on n'a pas de frais ! 

 

Bonne journée

ursola
contributeur
3 656  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Oui, c'est pour çà qu'à la fin du mois, je passe chez Sosh (çà a l'avantage qu'il n'y a pas de matériel à restituer), mais les abonnements sont moins chers au moins.

papy34
contributeur
3 639  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

 Bonjour,

Ce doit être une nouvelle méthode de fidélisation de la clientèle cette façon de procéder est d'une grossièreté peu commune je vais comme beaucoup j'espère allez voir ailleurs pour moins cher.

Là où je ne percute pas c'est qu'en vous dites pas de frais de résiliation ?

J'avais regardé par curiosité sur mon compte et j'ai vu que maintenant il apparait frais de résiliation 50euros.

heeche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 580  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonsoir,

Pour les frais de résiliation, voir l'étoile en fin de message :

 

papy34
contributeur
3 575  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Merci ,de ce rappel, effectivement j'avais pas lu jusqu'au bout les petits caractères.

Ils sont vraiment tombés sur la tête chez orange annoncer une telle mesure unilatéralement sans explication ,relève de la stupidité.Ce qui me hérisse ce n'est point l'utilité de cet avantages que la façon de procéder que je ne puis admettre.

Au lieu cela ils feraient mieux d'assurer le débit promis sans fluctuation .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne