- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Bonjour,
je suis abonné Livebox Play, depuis avril 2014.
J'ai reçu un Mail me disant : " Nous vous informons que votre avantage pass vidéo Livebox s'arrêtera le 6 juillet 2015*.... Vous avez cependant la possibilité de choisir un autre "avantage au choix" ..."
Pourquoi ce changement ? Le pass vidéo ferme t'il ses portes, où sera t'il reservé à une autre formule ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Pareil avec en objet "Évolution de votre offre internet"
L'évolution étant "Si vous souhaitez "évoluer" vers une offre Livebox Fibre plus récente ... nous vous invitons à découvrir la nouvelle offre Livebox Play Fibre à 37,99€ TTC/mois"
Le choix de l'avantage est maintenant Deezer, Let's go 100Mo ou un pass jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Bonjour,
Dans le même cas aussi avec la possibilité de "venir en boutique pour découvrir la nouvelle offre Livebox Play à 37,99€ TTC/mois ", Fibre ou pas le tarif est le même ????.
Comment fonctionne l'option Let's go 100 Mo ?
Avons nous quelque chose à gagner dans ce changement ?
En tous cas ORANGE gagne 3 € en augmentant le tarif de l'offre si l'on opte pour la nouvelle offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
J'en ai assez d'Orange et de ses méthodes. Tout d'abord, on nous force à évoluer vers Livebox Play et on nous fait payer 2€ de plus que les nouveaux clients (34.90€ au lieu de 32.99€). Je passe les problèmes diverses et variés suite à cette migration (plus de suivi conso, facturation des appels vers mobiles, impossible d'appeler les numéros en 09, ...). Maintenant on nous supprime le pass video. Quelle sera la prochaine étape: augmentation du prix du forfait, suppression de la TV, ...). Dans le mail, il est fait mention de la possibilité de choisir un autre avantage. Orange ne se pose même pas la question de savoir si ça nous intéresse. En plus, je ne vois pas comment il est possible de modifier le choix de l'avantage.
Bref, j'envisage sérieusement de résilier mon abonnement et d'aller voir ailleurs. Trop c'est trop.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Bonjour,
J'ai reçu comme vous ce fameux mail. Suppression du pass vidéo livebox totale ou reservé à une autre formule ?.
La seule bonne nouvelle c'est que si l'on veut résilier on n'a pas de frais !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Oui, c'est pour çà qu'à la fin du mois, je passe chez Sosh (çà a l'avantage qu'il n'y a pas de matériel à restituer), mais les abonnements sont moins chers au moins.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Bonjour,
Ce doit être une nouvelle méthode de fidélisation de la clientèle cette façon de procéder est d'une grossièreté peu commune je vais comme beaucoup j'espère allez voir ailleurs pour moins cher.
Là où je ne percute pas c'est qu'en vous dites pas de frais de résiliation ?
J'avais regardé par curiosité sur mon compte et j'ai vu que maintenant il apparait frais de résiliation 50euros.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Bonsoir,
Pour les frais de résiliation, voir l'étoile en fin de message :
*Conformément aux dispositions de l'article L.121-84 du Code de la Consommation, à compter de la mise en oeuvre de ce changement, vous pourrez résilier sans frais l'offre Livebox Play, jusque dans un délai de 4 mois en appelant votre service clients ou choisir une offre de votre choix selon les conditions habituelles en boutique Orange.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Merci ,de ce rappel, effectivement j'avais pas lu jusqu'au bout les petits caractères.
Ils sont vraiment tombés sur la tête chez orange annoncer une telle mesure unilatéralement sans explication ,relève de la stupidité.Ce qui me hérisse ce n'est point l'utilité de cet avantages que la façon de procéder que je ne puis admettre.
Au lieu cela ils feraient mieux d'assurer le débit promis sans fluctuation .