Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

cpr3
contributeur occasionnel
2 295  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Après le 6 juillet je change d'opérateur.

Orange ne nous propose  pour remplacer l'arret du pass vidéo livebox d'évoluer vers une offre plus récente. 

Cette offre plus récente est livebox play à 37,99€ plus 3€ de location c'est à dire en réalité 40,99€ au lieu de

39,90€ car je ne paye pas de location.

Je vais payer plus en perdant un avantage .

Orange se moque vraiment de nous.

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 191  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Et si aucune option proposée ne nous convient, on fait comment ?

On peut repasser sur une offre moins chère ?

starplay
contributeur
2 158  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonjour,

Après avoir remplacé sans prévenir le pass vidéo livebox star en décembre 2013, par le pass livebox play, voilà que Orange veut le suppimer. Certainement pour le remplacer par des pass payants. C'est inadmissible.

Ont ils le droit de modifier régulièrement nos contrats qui comprenaient des acces aux vidéos,  sans compensation ?

Grenadille
star
star
2 148  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonsoir,

 

Franchement j'ai eu dans le passé ce fameux pass Vidéo, ça ne cassait pas des briques. Il n'y a vraiment pas de quoi faire un fromage.... :smileywink:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
heeche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 120  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Pour Grenadille c'est le genre de réponse qui n'engage que toi... car dans ce pass il y a certaines fois de très bons films. Et quand bien même c'est le principe qui n'est pas acceptable.

Bonne journée

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 115  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

C'est clair que le contenu du pass video laissait franchement à désirer.

Mais je suis d'accord que sur le principe, c'est inacceptable de la part d'Orange, ils devraient au moins nous proposer des VOD en compensation (vu le prix de l'abonnement).

 

Pour ma gouverne, possédant déjà un abonnement Deezer, à quoi correspond l'autre avantage proposé ? (Let's go 100Mo) ? Le descriptif ne me parle pas du tout...

papy34
contributeur
2 105  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Pour ma part le pass ne m'a servi que très occasionnellement avec aussi quelques impossibilités suite à des baisses de debit . 

C'est le principe  et l'absence totale d'explication et de concertation qui traduisent le profond mépris du client et aussi mais c'est un peu habituel une méconnaissance du marketting alors qu'ils devraient s'attacher à être meilleur que la concurence. Cela n'est pas forcément le cas et au niveau prix on peut pas dire qu'ils sont les mieux placés.

Pour ma part j'avais zappé qu'il y avait une porte de sortie gratuite,donc le sujet est clos à chacun de se faire son jugement et de voir quelle attitude adopter.

Bonne journée

 

Grenadille
star
star
2 094  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonjour à tous

 

@heeche


@heeche a écrit :

Pour Grenadille c'est le genre de réponse qui n'engage que toi... car dans ce pass il y a certaines fois de très bons films.


Effectivement, je me suis exprimée pour partager mon avis sur ce pass.
et tu as tout à fait le droit de penser le contraire et de le trouver très bien. Partager et échanger, c'est le principe du forum :smileyhappy:

 

@virginiedm 

 

tu trouveras ici des infos sur Let's go 100mo

 

Bonne journée

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Delphine0173
contributeur
2 071  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Arrêt du pass vidéo livebox si on ne prend pas un autre avantage on paie le prix avec un service en moins.Je n'arrive pas à voir les autres avantage il y a toujours un problème technique à chaque que j'essaie de me connecter. Orange ne fait vraiement rien pour garder ces clients.

AmelieCOTT
contributeur
2 064  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

jai une offre jet+ et je n'ai pas la petite etoile,enfin si je l'ai mais elle parle pas de ca... pourtant ces les memes conditions, non?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne