- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Cher service client d'Orange,
Possédant déjà un abonnement deezer et l'avantage Let's go 100Mo ne me servant strictement à rien, qu'avez-vous à me proposer pour palier à la suppression du pass video ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Bonjour,
Ayant rebranché mon décodeur tv, je viens de découvrir que Orange enlève une option gratuite sans même en avertir !
Personnellement je n'ai pas eu de mail même pas dans mes spams ni aucun courrier d'ailleurs. Je suis déjà facturé 42 euros 90 par mois (location de 3 euros comprise).
Mon abonnement est ancien : livebox star + tv adls
Mon équipement est celui en blanc : livebox 2 et décodeur blanc, pas l'ensemble noir dont je ne connais pas le nom vous m'en excuserez.
Tv adls qui ne fonctionne pas : images qui pixellisent au stade ne rien voir, son qui bug, etc... De ce fait, on regardait souvent les films, certes plutôt vieux et dépassés, sur le pass gratuit.
C'est comme cela que vous remerciez vos clients les plus anciens ? Je suis chez vous déjà à l'époque où on payait internet à la minute (ft puis wanadoo et enfin orange) !
Et maintenant que va-t-on faire de ce décodeur tv qui pixellise à mort ? Payer encore plus pour avoir moins ?
Que proposez vous à vos clients fidèles et anciens ? Rien ? C'est votre politique de marketing ?
Mon abonnement livebox star va rester ainsi ou vous allez le changer ? Pour plus cher ou équivalent pour le même prix mensuel ?
Depuis toutes ces années je n'ai même pas eu une proposition pour changer mon matériel par le nouveau, maintenant vous retirez ce pass gratuit sans donner de compensation. Ou est l'honnêteté là dedans ?
Bravo Orange, je commence sérieusement à regarder vos conccurents de très prêt...
J'espère avoir réponses à mes questions, vraiment.
A vous lire, j'espère un geste qui me confirmera que ma fidélité nétait pas vaine.
Merci de m'avoir lu,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
Bonjour,
Depuis l'arret du pass video Livebox avez-vous eu de nouvelles propositions d'Orange, pour remplacer cette option gratuite?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox
J'ai recu aussi ce mail,orange doit revoir la définition du mot évolution,de qui se moque t'on,tu payes le même prix et tu as moins de services.
La bonne nouvelle c'est que l'on peut résilier gratuitement pendant 4 mois comme le contrat a été modifié donc normalement pas de 50euros à donner
- « Précédent
- Suivant »