Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 580  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Cher service client d'Orange,

Possédant déjà un abonnement deezer et l'avantage Let's go 100Mo ne me servant strictement à rien, qu'avez-vous à me proposer pour palier à la suppression du pass video ?

Pasmarrant
contributeur occasionnel
1 353  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonjour,

 

Ayant rebranché mon décodeur tv, je viens de découvrir que Orange enlève une option gratuite sans même en avertir !

Personnellement je n'ai pas eu de mail même pas dans mes spams ni aucun courrier d'ailleurs. Je suis déjà facturé 42 euros 90 par mois (location de 3 euros comprise).

 

Mon abonnement est ancien : livebox star + tv adls

 

Mon équipement est celui en blanc : livebox 2 et décodeur blanc, pas l'ensemble noir dont je ne connais pas le nom vous m'en excuserez.

 

Tv adls qui ne fonctionne pas : images qui pixellisent au stade ne rien voir, son qui bug, etc... De ce fait, on regardait souvent les films, certes plutôt vieux et dépassés, sur le pass gratuit.

 

C'est comme cela que vous remerciez vos clients les plus anciens ? Je suis chez vous déjà à l'époque où on payait internet à la minute (ft puis wanadoo et enfin orange) !

 

Et maintenant que va-t-on faire de ce décodeur tv qui pixellise à mort ? Payer encore plus pour avoir moins ?

Que proposez vous à vos clients fidèles et anciens ? Rien ? C'est votre politique de marketing ?

Mon abonnement livebox star va rester ainsi ou vous allez le changer ? Pour plus cher ou équivalent pour le même prix mensuel ?

 

Depuis toutes ces années je n'ai même pas eu une proposition pour changer mon matériel par le nouveau, maintenant vous retirez ce pass gratuit sans donner de compensation. Ou est l'honnêteté là dedans ?

 

Bravo Orange, je commence sérieusement à regarder vos conccurents de très prêt...

 

J'espère avoir réponses à mes questions, vraiment.

 

A vous lire, j'espère un geste qui me confirmera que ma fidélité nétait pas vaine.

Merci de m'avoir lu,

cordialement

cpr3
contributeur occasionnel
1 175  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

Bonjour,

 

Depuis l'arret du pass video Livebox avez-vous eu de nouvelles propositions d'Orange, pour remplacer cette option gratuite?

 

 

patcel
contributeur
1 096  

Re : Arrêt de l'avantage pass vidéo Livebox

J'ai recu aussi ce mail,orange doit revoir la définition du mot évolution,de qui se moque t'on,tu payes le même prix et tu as moins de services.

La bonne nouvelle c'est que l'on peut résilier gratuitement pendant 4 mois comme le contrat a été modifié donc normalement pas de 50euros à donner

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne