Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt du service Stockage Livebox

Harzhal
star
star
4 528  

Arrêt du service Stockage Livebox

Capture d’écran 2019-03-06 à 11.54.27.png

 

Bonjour,

 

J'ai reçu ce mail il y a deux jours dans lequel Orange motive la fin de ce service par "la modernisation de ses services". Si c'est ça la modernisation des services, ça reviendrait en gros à dire que stocker ses fichiers sur un disque dur qui est consultable où que l'on soit, c'est un peu comme posséder un minitel aujourd'hui, je ne comprends pas trop la démarche.

 

Peut-être que quelqu'un pourrait m'expliquer la VRAIE raison...

13 RÉPONSES 13
ag81115
passionné
4 504  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

Pas terrible en effet et à l'encontre des autres FAI.

Hughes456
contributeur
4 404  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

Tout simplement scandaleux d'arrêter un service très pratique et qui fonctionnait bien!!!

Christoo
contributeur occasionnel
4 347  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox Rien ne va plus ....

Suppression du cloud, suppression du stockage livebox, dissociation des comptes internet et mobile....

Rien ne va plus chez Orange, tout ce qui est pratique est supprimé petit à petit.

Jusqu'à faire de la publicité pour stocker les document sur Google en Amérique un comble....

 

Gifu
contributeur occasionnel
4 332  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

J'ai changé de fournisseur il y tout juste un an. Je vais peut être recommencer.

Happykool
contributeur occasionnel
4 190  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

Franchement c'est dommage ce service me rendait bien service

thivi54
contributeur
4 060  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

C'est incroyable d'arrêter unilatéralement des services comme ça...

C'était une fonctionnalité très utile pour moi, et je réfléchis sérieusement à changer d'opérateur.

Tous les concurrents étoffent leurs offres petit à petit, quand Orange dégrade la sienne/ Les gars, une sérieuse remise en question s'impose !

careidas
contributeur
3 883  

SCANDALEUX : Arrêt du service Stockage Livebox

Cette décision unilatérale d'orange va à l'encontre de ses clients.
Non seulement Orange réduit les prestations offertes à ses clients pour les séduire et je dirais même les "capturer", mais Orange oublie simplement que ce disque dur est dans le prix de l'abonnement !!!
Demandons tous une minoration de notre abonnement, moi en tous cas, c'est ce que je vais faire.

 

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
3 824  

Re: SCANDALEUX : Arrêt du service Stockage Livebox

Bonjour à tous,

j'ai fait une LRAR à orange pour faire une réclamation, et ai résilié 2 lignes de mobile et ce depuis 15 jours.

Je vous tiendrai au courant de ma démarche, mais j'y crois peu. C'est plus par principe, car c'est de la manière dont la conseillère m'a répondue en m'expliquant que c'était comme ça et que je n'avais pas le choix, même en payant un forfait à 122 Euros/mensuel (box+mobile).

Je suis client avant orange et itinéris, mais là ma seule manière de protester est de résilier une partie de mes lignes et de faire un recommandé.

Adviennne que pourra.

cordialement

Theoloudom

Pyc7
contributeur occasionnel
3 113  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

Appeler cela modernisation du service, c'est se moquer du monde. De plus, même s'ils arrêtent la liaison avec le cloud et la fourniture de ce matériel, je ne vois pas la raison de nous bloquer l’accès local au matériel déjà installé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne