Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arrêt du service Stockage Livebox

Joe76130
contributeur occasionnel
1 222  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

Bonjour,

Je vous rejoins tous dans l'expression de votre mécontentement et de votre incompréhension concernant cette décision unilatérale d'Orange sans explication réelle et objective. Sinon, "Circulez, il n'y a rien à voir !".

Supprimer une fonction essentielle comme le NAS ( Network Attached Storage) sur la Livebox 4 c'est "retour vers le futur". Tous ses concurrents vont la direction opposée en ajoutant des fonctionnalités utiles pour leurs clients et pas en les enlevant.

De plus, puisque notre Livebox 4 a un disque dur réseau que peuvent se partager tous les membres d'une famille, pourquoi nous enlever aussi cet accès local ? Techniquement INCOMPRÉHENSIBLE !

Orange se fout ouvertement de la tête de ses clients, à nous d'agir en conséquence et de faire jouer la concurrence.

Cordialement,

Harzhal
star
star
1 183  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

Bonjour @Joe76130 

 

Pour obtenir un service équivalent (mais en fait beaucoup plus puissant et qualitatif) la solution a été pour moi d’acheter un NAS Synology.

 

C’est quand même dommage...

theoloudom
helper confirmé
helper confirmé
1 165  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

Bonjour
Je suis dans le même cas, je vais me faire mon propre Cloud, par contre à ce jour aucune réponse à mon recommandé avec AR, concernant une compensation ou une réduction. Depuis j’ai sortie 2 lignes mobile pour montrer mon mécontentement.
Je pense à terme changer complètement de fournisseur.
Je suis très déçu car client mobile depuis avant orange (itineris) soit 1997.
Mais la orange se tire une balle dans le pied.
Cordialement
Theoloudom
steph7492
contributeur
1 137  

Re: Arrêt du service Stockage Livebox

bonjour

ils disent que ce n'est pas la peine de restituer le disque dur donc ils nous l'offre ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2840 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne