- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arrêt internet suite échec installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt internet suite échec installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêt internet suite échec installation fibre
Bonjour,
Je suis cliente Orange pour la maison téléphone+internet et mobile, Open 10Go.
Suite au démarchage d Orange pour installer la fibre à la maison,il a été constaté que cela n'est pas possible mais mon offre ADSL a été basculée vers l'offre fibre et je n' ai donc plus internet à la maison depuis 48h.
Malgré ma demande de bénéficier de 200Go en attendant de rebasculer en ADSL,je suppose s toujours sans internet....mon forfait mobile est assez restreint (10Go) et j ai vraiment besoin de WiFi à la maison......il faut combien de temps pour obtenir l activation des 200 Go?
Merci pour l aide que vous m apporterez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt internet suite échec installation fibre
bonjour @Magalidelaunay
en principe sous 72 heures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt internet suite échec installation fibre
Merci beaucoup pour votre réponse.....je vais donc encore patienter 😁
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt internet suite échec installation fibre
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche