Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arret inopine de carte jumelle et prelevenent de 11euros par mois depuis ce bug non resolu

patkouz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Arret inopine de carte jumelle et prelevenent de 11euros par mois depuis ce bug non resolu

Bonjour,

Je suis client orange mobile avec un forfait global, et une carte jumelle, don't un número m'a ete attribue,
Après plus de 3 ans sans probleme, cette carte a ete desactivee par erreur et sans raison en juin dernier,
Deux mois plus tard, après appels sans arrêt, on me reconnecter sur une autre carte jumelle que je ne reçois jamais, numero différent, et on le prélevé 11 euros par mois (carte tjrs non reçue)! Contact orange qui me promet rétablissement du bon numéro de carte et recredit des 33euros (3x11). Rien ne se passe, appels puis appels , dialogue de sourd avec Orange qui fait semblant de ne rien comprendre et m'informe que aujourd'hui les forfaits sont différents et ce service est payant. Dois je passer par un médiateur !.j en ai marre, non seulement ma carte jumelle n est pas rétablie, mais son numéro aurait été attribue à un autre client, alors que la demande de reattribution (numéro libre) avait été faite â trois reprises. Et en plus on le pole enne tjrs 11 euros par mois. Les conditions de contrat ne sont plus respectée et orange ne fait rien.
Pouvez-vous m'aider pour obtenir gain de cause par une procédure drastique, car ils sont fautifs de AàZ, et j'ai besoin de récupérer ce numéro et être dédommagé des prélèvements a mon encontre .

Merci de votre aide !..
Patrick
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
473  

Re : Arret inopine de carte jumelle et prelevenent de 11euros par mois depuis ce bug non resolu

Bonjour,

 

Voir vos possibilités de réclamations et recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne