Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assistance Orange

erolflyn
contributeur occasionnel
247  

Assistance Orange

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour dire...beaucoup de bien de l'assistance Orange. Je décerne un 10 sur 10 sans hésitation.

Rentrant d'un séjour de 2 mois à l'étranger, je rebranche ma livebox. En panne. J'appelle la plateforme. " l'automate" m'annonce 10 minutes d'attente et me propose d'être rappelé par l'opérateur dés qu'il sera disponible. 10 minutes après, l'opérateur m'appelle. Au bout du fil un homme courtois, sympathique et pédagogue. après analyse de la situation il me propose de changer de livebox. Je choisi d'aller en chercher une à l'agence la plus proche (Sedan). Il prend lui même le RDV. Pour le lendemain matin. A l'heure dite, je suis reçu. Excellent accueil. On me remet la box. Cela prend 5 minutes. L'opérateur qui m'avait également fixé un rdv téléphonique dans la journée me rappelle pour la mise en marche de la Livebox. Toujours rien. Il m'envoie vers un technicien de niveau 2. Il prend lui même le rdv téléphonique. Je suis rappelé à l'heure dite. La encore, une personne sympatique. Au final il s'avère qu'il s'agit d'un problème de ligne. Une fois de plus on me propose un rdv avec un technicien pour le surlendemain. Un samedi matin. A l'heure dite le technicien est là. 4 heures d'intervention.  Compétent, sympa. Rien à dire. Au fil des évènements, des sms pour me confirmer les rdv. Nickel. Quan ça ne va pas, on ne se prive pas de le dire. Mais quand ça va, il faut le dire aussi.

Bravo Orange

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
232  

Re: Assistance Orange

bonjour @erolflyn 

 

merci de ton retour positif

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: Assistance Orange

salut @erolflyn 

 

merci pour ton message, parce que comme tu le soulignes, quand ça ne va pas, les mots de certains ne sont jamais assez durs ou injurieux, mais quand ça va, bizarrement, personne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753063 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne