Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assistant d' Orange possible ou pas ???

momodu59
contributeur occasionnel
881  

Assistant d' Orange possible ou pas ???

voila impossible d'avoir un bon service Orange balader de droite a gauche et  toujours sans réponce et toujours soucis de mettre la tv alors que j'ai le droit dans mon offre et pas pris au départ et la galére pour avoir quelqu'un ,cool si çà peut enfin fonctionner ici ,merci.

4 RÉPONSES 4
momodu59
contributeur occasionnel
871  

Re : Assistant d' Orange possible ou pas ???

voila plus de 2 heure sans aucune réponse , j'ai open mini , et avec tv , sans l'avoir prit au départ ( ce qui faud pour la tv matériel ) la imposible balader de droite a gauche téléphone 3900 pendant un bon moment pour me dire mes oui mes c'est le 3970 vue que vous avez un mobile ??? le 3970 b'un pareil sans nouvelle longue attente pour rien et tu paye la communication pour ??? le t'chat orange pareil un asitant pour m'en passer un autre pour me dire au bout de 10 minute mes ont y peut rien ici ??? Alors que faire ??? changer de fourniseur pour étre mieux aider ???

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re : Assistant d' Orange possible ou pas ???

salut @momodu59 

 

toutes tes réponses se trouvent ici :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/aide-pour-tv-avec-orange/m-p/466446#M28879

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
momodu59
contributeur occasionnel
864  

Re : Assistant d' Orange possible ou pas ???

oui merci Fredolerouge , mes pas moyen d'avoir un asistant pour ceci !!! au 3900 au 3970 et 1014 imposible et pour envoyer un mail imposible vue que le code qui envoie c'est par sms et mon mobile est simple un doro pas de sms donc imposible d'avoir un asistant a part si une personne passe part ici ??? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : Assistant d' Orange possible ou pas ???

salut @momodu59 

 

please, restes dans l'autre fil

 

et de quel code parles tu?

 

et le seul numéro à appeler pour une offre opne est le 3970, les autres ne te concernent pas

 

3900 = offre livebox seule

1014 = problème ligne fixe FT

 

rendez vous donc pour ta réponse dans le premier fil qui regroupe tout :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/aide-pour-tv-avec-orange/m-p/466446#M28879

 

et profites en pour changer de mobile tant qu'à faire :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754754 membres inscrits 🧡

4664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne