Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Assurance téléphone casse

Tidou34
contributeur
1 088  

Assurance téléphone casse

Bonjour nous sommes le 15 juillet 2019 depuis vendredi dernier le matin le midi l'après-midi et le soir j'essaie désespérément de déclarer la casse de mon téléphone j'ai appelé plus de 30 fois orange aucun conseiller aucun personnel n'a de solution car le car orange sur le site internet ne fonctionne pas dès que je veux cliquer sur le site déclarer un sinistre casse exetera ça me dit erreur la page est inexistante erreur la page est inexistante cela fait presque une semaine que j'essaie de déclarer mon sinistre et que cela ne fonctionne pas j'ai contacté orange plus de 30 fois mais à chaque fois le personnel me dit Madame nous ne pouvons rien faire pour vous il faut faire la déclaration par internet je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas je paye 20 € d'assurance par mois on ne me propose pas de solution on raccroche mon problème n'est toujours pas réglé je vais déposer plainte et envoyer en recommandé car je paie une assurance mais on ne peut pas réparer mon téléphone ni m'en fournir un autre je ne peux effectuer aucune déclaration car sur internet le site est erroné ça ne fonctionne pas je l'ai déjà signalé plus de 30 fois lors de tous mes appels mais rien n'est fait à ce jour je suis écœurer franchement cette situation est inadmissible

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Assurance téléphone casse

bonsoir @Tidou34 

 

si c'est cette assurance,en cliquant sur ici,je n'ai pas de problème pour ouvrir la page

https://www.spb-assurance.fr/contact/assurance-orange-securite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 038  

Re : Assurance téléphone casse

Bonjour @Tidou34,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail.


Caroline

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 021  

Re: Assurance téléphone casse

bonjour @Tidou34 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne