Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé

Fo1212
contributeur
336  

Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé

Par quoi commencer... je suis désespérée. Orange n'a plus de son passé que le NOM. Service client (centre d'appel) lamentable. La sous traitance n'est pas au niveau des tarifs payés par vos clients.  A l’époque du télétravail ou vos clients attendent de vous une certaine réactivité, la déception est ÉNORME.

Après une dizaine d'appel au 3900 tenu par des gens qui se contente de lire un scenario et qui n'ont aucune formation client. 

1er intervention d'un technicien un samedi  analyse et découverte de la panne mais pas de matériel pour réparer.

2 éme intervention prévu en semaine, je prends 1 journée pour être présente mais le technicien ne se présente pas mais envoi un rapport disant que tout est réglé et que je suis satisfaite de son travail .

3 éme intervention, un samedi, un technicien se présente mais n'a toujours pas le matériel pour réparer , comme il a pitié de nous ,  fait une petite réparation provisoire qui bien évidemment n'est pas satisfaisante . il nous informe qu'il prévient orange de la situation.  Aujourd'hui, toujours  Impossible d'obtenir une solution  pour cette installation (voir photos) .

 IMG_20211018_191109.jpgIMG_20211018_191117.jpg

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé

bonjour @Fo1212 

 

insiste au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
248  

Re : Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé

Bonjour @Fo1212 


Je suis navré d'apprendre que les différents rendez-vous n'ont pas suffit à vous apporter satisfaction.

Pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne afin que je puisse prendre connaissance du dossier et envoyer une relance à nos équipes techniques ?


Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Re : Attente d'une intervention pour un cable de fibre cassé

bonjour @Fo1212 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne