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Attente du raccordement au reseau
Bonjour, depuis le 1er juillet jours ou le technicien est venu faire le branchement de ma ligne à mon domicile nous somme en attente du raccordement final au réseau. En effet le technicien a bien fais le branchement à domicile mais m'a indiqué qu il manquait un branchement pour effectuer celui au réseau orange car nous sommes 3 maison et il n'y a que 2 branchement. Il m'indique qu'il transmet ça au service concerné qu'il faudrait un délai de 3 semaines. La date arrive et toujours pas de branchement de fait j'appelle donc le service client qui ne m'explique rien du tout et qui me donne une autre date d'intervention. Cette date arrive toujours pas de travaux effectués nous sommes début août je rappelle le service client qui toujours sans explication me donne une autre date cette date arrive et devinez quoi? Toujours pas de travaux effectués nous sommes fin août je rappelle le service client on me raccroche au nez une première fois puis on me redonne une autre date et on me dit qu on me rappelle dans 2 jours pour faire le point. La personne me rappelle mais toujours pas de branchement réseau et aucune explication on me rappelle tout les 2 ou 3 jours pour sois disant faire un suivi de ma commande qui n'avance toujours pas on m'appelle même parfois pour simplement me mettre en attente et vérifier mon dossier et ainsi me redonner une nouvelle date d intervention. Cette date arrive toujours pas de travaux effectués nous somme le 10 sept 2020 je rappelle le service client qui me redonne une date à fin septembre je râle un peu je demande à avoir le service réclamation on me le passe j'explique mon cas le service me répond que ce n'est pas de son ressort il me renvoie au service client je réexplique encore une fois car visiblement il note rien dans le dossier et la comme par hasard la personne me demande si je l'entends et puis pouf ça a raccrocher bien évidemment personne ne rappel. Alors au final je ne c'est plus à qui faire la demande car j'ai eu le service client plusieurs fois, le service réclamation, le service en ligne par tchatch, je suis aller à la boutique également. J'ai absolument besoin d internet je pense qu en 2020 cela devient indispensable surtout avec la crise que l'on vie actuellement bcp de télétravail se met en place. Ha oui j'oubliais on me dis à chaque fois que les techniciens sont intervenu mais qu il y a eu sûrement un soucis sauf que de ma maison je vois où ils doivent intervenir et moi je ne vois jamais personne alors que je suis chez moi. Peut-être sont il transparent?? Je pense envoyer un courier au service consommateur mais a ce jours je me demande si je vais avoir une réponse et si les travaux vont être effectués une jours. Pensez vous qu il faut que je demande à la mairie d intervenir ? Car je pense que nous sommes en droit d'avoir un service à la communication correct merci pour vos réponses
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Re: Attente du raccordement au reseau
bonjour @Drine5
prends contact avec la mairie en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Attente du raccordement au reseau
Bonjour @Drine5
Je prends connaissance de votre situation.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Attente du raccordement au reseau
bonjour @Drine5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Attente du raccordement au reseau
Bonjour j'ai envoyé un message privé mais je ne sais pas si cela a fonctionné. En tout cas je suis toujours en attente du raccordement. On m'avait donné la date du 23/09/2020 mais j'attends toujours.
De toute façon a chaque fois on me donne une nouvelle date, j'en ai marre.
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Re: Re : Attente du raccordement au reseau
Sur mon espace client il est marqué dossier clos depuis le 6 septembre mais moi je n'ai toujours pas mes service en route. Et sur mon contrat c'est marqué activation en cours mais ça, ça fait bientôt 3 mois.
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Re: Re : Attente du raccordement au reseau
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Re: Re : Attente du raccordement au reseau
Bonjour @Drine5,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre message privé.
Nous sommes toujours dans l'attente afin de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Attente du raccordement au reseau
Bonjour je viens de vous renvoyer les info demander
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Re: Re : Attente du raccordement au reseau
Bonjour @Drine5,
Je vois que vous avez été recontacté pour vous donner des informations sur la nature des travaux.
L'unité d'intervention vous recontactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer un rendez-vous, les travaux se finalisent actuellement.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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