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Au Secours ! Sans ligne après passage à la eSIM
Bonjour,
au secours je suis depuis 48 heures sans ligne !
J'ai activé, avec succès, la eSIM. Le problème est que n'est pas installée dans mon iPhoneXS MAX. Disparue.
La carte sim physique est désactivé. Pour installer à nouveau la eSIM, il faut passer par le site d'Orange, qui demande un code reçu par SMS. Je suis à l'étranger, impossible de recevoir les sms (j'ai plus de ligne), donc impossible installer le profil eSIM.
Pouvez vous m'envoyer le QR par mail afin que je puisse retrouver la ligne sur mon téléphone ?
Je suis en Italie, pour le travail, avec mon enfant qui ne peux pas sortir du sol italien, et je ne peux retourner dans une boutique orange en france. Depuis 48 heures je suis sans ligne, et je suis en train de perdre mon boulot parce que je ne répond pas aux appels urgent du travail. Au secours s'il vous plait. C'est vraiment urgent
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Re: Au Secours ! Sans ligne après passage à la eSIM
Bonjour,
Il faut appeler le + 33 9 69 39 39 00 service client Orange depuis l'étranger et leur demander de vous envoyer le QR par mail.
Bon courage.
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Re: Au Secours ! Sans ligne après passage à la eSIM
Malheureusement le service client n'arrive pas à envoyer des codes QR par mail. Il n'y plus de solutions. Je perds tout dans ma vie. La garde de l'enfant et le travail.
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Re: Au Secours ! Sans ligne après passage à la eSIM
Bonjour @Matteo4 ,
Nous ne pouvons effectivement pas vous envoyer le QR code par mail. Par contre, nous pouvons vous envoyer une nouvelle SIM physique, cependant, uniquement à une adresse en France.. Tenez-moi informée si cela vous convient.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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