Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun accès à certaines pages internet

JJO44
contributeur
591  

Aucun accès à certaines pages internet

Bonjour,

Depuis maintenant environ 3 jours, j'ai un onglet sur un site qui m'est complétement inaccessible. Lorsque que j'essaye d'aller sur cette page, mon navigateur Edge me met "Désolé, impossible d'accéder à cette page."

Pour comprendre, j'ai voulu jouer à un jeu vidéo (GTA 5 en question), et ce dernier ne se lançait pas (contrairement au jour précédent où tout fonctionnait parfaitement). J'ai donc tenté de désinstaller le launcher (qui ne fonctionnait pas non plus et qui permet le lancement du jeu). Le soucis étant que j'ai donc voulu réinstaller ce launcher sauf que l'onglet du site Rockstar permettant de télécharger le launcher m'est complétement indisponible (avec la raison citée plus haut).

Ce que je trouve assez étrange est que c'est exclusivement sur cet onglet de ce site que cela ne fonctionne pas, le reste du site m'est accessible, donc je ne n'arrive pas trop à comprendre.

Je n'ai donc aucun moyen de télécharger ce launcher, et dans tous les cas si je le télécharge via un site externe, le launcher ne fonctionnera pas non plus et donc ni le jeu lui-même.

Je ne sais donc pas d'où cela peut venir et comment, sachant que tous mes autres jeux présent sur mon PC fonctionnent, c'est seulement le launcher Rockstar ainsi que GTA 5 qui ne fonctionnent pas, tout comme l'onglet présent sur le site.

Et je tiens à dire que ce problème ce rencontre aussi sur le PC d'un autre membre de ma famille. Cela survient aussi sur le PC fixe de la maison, qui lui est branché en Ethernet. 

.Au passage, pour mes amis, eux le site leur est totalement accessible.

Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de lire cela, en espérant avoir été assez explicite.


  

 

 


Solutions approuvées
JJO44
contributeur
566  

Re: Aucun accès à certaines pages internet

Bon, finalement j'ai réussi en changeant simplement l'adresse IP.

Par contre, comment puis-je supprimer ce sujet ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JJO44
contributeur
567  

Re: Aucun accès à certaines pages internet

Bon, finalement j'ai réussi en changeant simplement l'adresse IP.

Par contre, comment puis-je supprimer ce sujet ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
554  

Re: Aucun accès à certaines pages internet

Bonjour @JJO44 

 

clic sur accepter comme solution dans ton dernier post

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne