- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun accès à mes services mobiles malgré activati...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun accès à mes services mobiles malgré activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-12-2020
9h19
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun accès à mes services mobiles malgré activation
Bonjour, cela fait depuis hier que j’ai activé ma nouvelle carte sim, mais je ne peux toujours pas émettre d’appels ni msg ou l’utiliser la 4g. De plus, je n’ai reçu aucun mail de confirmation d’activation de ma carte SIM: dans l’application sosh il m’est précisé que ma carte SIM est en cours d’activation depuis hier.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-12-2020
9h25
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun accès à mes services mobiles malgré activation
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !