- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun accès aux factures depuis des mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun accès aux factures depuis des mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun accès aux factures depuis des mois
Impossible d'accéder à mes factures depuis mars 2020. Après 10 relances des services techniques, RIEN !
Message suivant:
L’espace client est indisponible pour le moment
Vous avez besoin de bons informaticiens chez Orange ? Ou vous préférez qu'on choisisse un autre opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
bonjour @CLAPAS34
as tu essayé après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as ?
sinon,on va éventuellement attendre le passage d'un weconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
pas de Addblock ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
re @CLAPAS34
merci du retour,dans ce cas espérons le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
Bonjour @CLAPAS34,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
re @CLAPAS34
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
Bonjour,
J'ai le même souci : aucune facture en ligne depuis l'an dernier, je ne les reçois plus non plus par courrier, mon contrat n'apparait pas ,et si je fais rattacher un contrat , j'ai un message disant que mon contrat est dejà enregistré ...
Je suis en pleine procédure de divorce et j'ai absolument besoin de ces éléments, merci de me répondre :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
bonjour @EPD74
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun accès aux factures depuis des mois
Bonjour @EPD74,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK