Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

sosso_64
contributeur occasionnel
2 753  

Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Je suis très déçu.

Je suis cliente depuis 17 ans j'ai pris forfait sur forfait acheté mes téléphones chez eux j'ai même une livebox.

Et quels avantages ai je par rapport a un autre : AUCUN.

J'ai vu les avantages fondre d'année en années pour n'en avoir plus aucun et des forfait plus cher qu'ailleurs. Aujourd'hui mon téléphone orange est en panne 2 mois après la fin de la garanti EVIDEMMENT et je n'ai aucun avantage pour en acheter un autre malgré les 2 ans écoulés.

Je vais donc en acheté un autre ailleurs mais surtout prendre un forfait bien moins cher.

Je pense que l'on doit motiver ses clients a rester et ce n'est pas leur cas !!! Ce n'est plus le cas. 

Je ne parlerais même pas du sav et encore moins des boutiques, des gens sans doute sympatique mais pas trés compétent des que l'on a un problème un peu plus poussé. Il en existe au sav mais il faut avoir la chance de tomber dessus moi j'en ai eu 2 en 17 ans mais des vrai bon contrairement aux autres qui en savaient encore moins que moi sur le sujet ...

15 RÉPONSES 15
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 723  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

@sosso_64  Salut !!!!!

 

Moi je suis client depuis des décénies à la même station

d'essence et obtient le litre  à moitié prix, de même concernent

les achats en grande surface, tout à moitié prix .

Toi ausi ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sosso_64
contributeur occasionnel
2 694  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Bonjour,

Mdr, sauf que vous iriez acheté votre essence à la station bien moins chère le jour ou il n'y aura plus aucune raison d'avoir un prix élevé et aucuns avantages??? .... Avant j'avais des points qui me permettais d'acheter un télèphone à bon prix apres 2 ans de forfait (plus cher que les autres), aujourd'hui seul les nouveaux clients y ont droit, il y avait deezer, orange maps, cineday... maintenant on a le droit de payer un télèphone sur 2 ans avec un taux exubérant plus cher que cetelem... Pour répondre à @johann avec mes cartes fidélités j'ai droit ailleurs a de vrai réduction et pas négligeable... 50 euros chez Darty, 5 ou 10 euros a chacun de mes passages chez Carrefour, ... et je suis sure que même Total donne des avantages aux bons clients... Ce que je dit n'est pas stupide bien au contraire c'est "commercial" ... J'ai pas demandé du demi tarif j'ai demandé un prix... 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 689  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

salut @sosso_64

 

@johann

 


sosso_64 a écrit :[...] .... Avant j'avais des points qui me permettais d'acheter un télèphone à bon prix apres 2 ans de forfait (plus cher que les autres), aujourd'hui seul les nouveaux clients y ont droit, il y avait deezer, orange maps, cineday... [...]

faux!

 

les points ont disparu en tant que tels, mais ils ont été remplacés par le programme changer de mobile, ce qui revient au même

 

donc, sauf à avoir changé pour une offre SIM a un moment donné, tu as toujours et encore droit aux mobiles subventionnés

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sosso_64
contributeur occasionnel
2 685  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Bonjour,

Ah non ce n'est pas possible, j'ai acheté mon téléphone avec mon forfait il y a 2 ans ca c'est terminé en juin 2017 (on ne parlera pas du telephone mort comme par hazard 2 mois après la fin de la garanti) et j'ai juste droit avec changement de mobile à un prix soit disant remisé mais pas tant que ca et avec paiement en 24 mois de 8 à 10 euros par mois + somme de départ pour l'achat à taux exhuberant ( 44% de plus au final pour un bon téléphone) et pour les petit prix si je prend un HTC j'ai une remise de 1.19 euros par rapport à une grande enseigne du net... impressionnant...

Déja il y a 2 ans j'avais déjà remarqué que l'avantage avait beaucoup baissé j'avais eu peu de choix de portable a des prix interressant j'en avais prix un a 50 euros au lieu de 150 sur le net et la le modèle plus récent c'est 179.90 au lieu de 181.09 sur le net ...

En fait on a définitivement perdu l'avantage des points qui n'ont absolument pas été remplacé par un équivalent ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 682  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

salut @sosso_64

 

quelle offre?

 

parce que étalement de mobile, c'est pour les offres mini qui sont de fait passées en SIM, et les offres SIM quelles que soit leur niveau de gamme

 

et les prix les plus intéressants sont obtenus sur les offres les plus chères en version PCM

 

je renouvelle mon mobile à prix avantageux tous les deux ans avec une offre Play sans problème, seule un de mes forfaits rattachés (mini justement) ne le permet pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 658  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Salut vous deux

 

@sosso_64 / @fredolerouge

 

Ben moi j'achète les mobiles au prix fort, cela ne me réengage plus ,

et dès que mon ancien à fini sa période de rodage je le met vente .:manlol:

 

Au sujet des cartes de fidélité , si tu fais le compte, les quelques euros

qui s'y trouvent tu les auras aussi payer .

Ceci n'est que l'avis d'un jeune de 20 ans :mantongue:

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sosso_64
contributeur occasionnel
2 634  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Je suis en forfait zen 24.90 euros qui n'est pas un mini et est bien moins cher a offre équivalente chez les concurrents

axlweb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 621  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Idem, très déçu qu'on paie plein pot ! Et en plus, les services comme la synchronisation de l'agenda et des contacts ne fonctionne plus. Orange est devenu à mes yeux une société qui ne respecte pas ses obligations et ses clients. dès que la fibre est dans mon immeible (courant du mois prochain), je dégage Orange et prends un autre FAI

sosso_64
contributeur occasionnel
2 615  

Re: Aucun avantages pour les bon et vieux client Orange

Bonjour,

 

@johann

 

C'est vrai si tu les payent (et encore) mais elles sont gratuites. Sincèrement je ne gagne pas que quelques euros car en cumulant tu obtiens de sacré avantages. Il est bien connu que les petits ruisseaux font de grande rivère !!!

 

Moi j'ai 51 ans j'achète tout ou presque sur internet je cherche toujours le meilleurs prix à qualité égale bien sure... Je choisi par exemple le télèphone que je veux et cherche celui qui le vend le moins chère sauf que pour le téléphone j'utilisais ma "fidélité" pour cela. Au début pour 1 euros j'avais de super téléphone avec le temps j'ai du rajouter un peu, il y a 2 ans je pouvais encore avoir (même si le choix avait beaucoup réduit) un téléphone valant 150 euros a 50 euros mais aujourd'hui je n'ai plus droit à rien.

 

Je comprends qu'à 20 ans on ai pas envie de s'emmerdait mais moi j'ai 2 ados donc 4 télèphone portable à la maison c'est un investissement. De plus je n'appartient pas aux gens qui se contente de leur vieux téléphone j'aime bien comme mes enfants avoir un milieu de gamme sympa et malheureusement je n'ai pas de salaire mirobolant  nous appartenons à la classe moyen qui touche trop pour avoir des aides mais pas assez pour bien vivre... d'ou l'utilisation de tous les moyens possible pour avoir de bonne opportunité et pas payer plein pot sans réfléchir, je pourrais pas même si je voulais ...

 

A l'inverse je suis une cliente méga fidèle, si on est réglo, qu'on sais me récompenser de ma fidélité. Orange autrefois le faisait plus aujourd'hui alors c'est vrai la concurrence est rude mais la vie aussi alors pas de cadeau : aurevoir c'est tout ce que je veux dire.

Et je reconnais c'est a contre coeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne