- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour,
J'ai rappelé hier soir le service client et la personne m'a parlé d'une possible résolution à partir du 12 avril. Il n'y a plus qu'à attendre et demander un gesto co quand cela sera résolu !
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
bonjour @Pigzoo78
merci de l'info qui complete celle du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
@Jerome_S je me permets de reonter le post pour avoir des news . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
le problème est connu depuis le 18 mars et touche plus de 21000 comptes.
Le 6 avril ça a refonctionné chez moi, mais 4 jours après le problème etait de retour.
L'appel au 3900 ainsi que le contact par tchat et la fonction formulaire ne servent à rien, ils ne font que suivre leur guide de 'dépannage" et ne comprennent rien.
C'est quand même lamentable que depuis 3 semaines que le soucis existe ils ne soient pas capables d'être au courant d'une panne générale et nous fassent faire des manips inutiles.
Pour le geste commercial on peut toujours courir !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
J'ai eu mardi quelqu'un du service client au téléphone qui m'a annoncé une résolution le 13 avril à partir de 17h. Wait and see.
Pour le geste co, je me ferais par contre un plaisir de les appeler et de leur dire ma façon de penser s'ils ne font pas quelque chose à ce sujet. C'est bien beau de faire payer 10 € mais pour un truc qui ne fonctionne pas, c'est très moyen.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour @Nosens95,
Nos équipes techniques sont toujours en cours d'investigation sur les difficultés rencontrées au niveau du service stockage Livebox.
Orange vous présente ses excuses pour le désagrément subi.
Merci de votre patience.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour,
Nous sommes le 14 avril... Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai encore une fois l'impression qu'on m'a joué du pipeau à l'assistance technique... Soit disant le 13/04 pour 17h...
Est ce que je dois encore reperdre mon temps à les appeler pour avoir une date qui ne correspond rien sinon à un jet de dé ?
Si j'ai pris le stockage livebox c'est que j'en ai besoin ce n'est pas pour faire joli !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
J'ai le même problème
avez vous trouvé la solution ?
meri
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
la solution viendra toute seule,c'est en cours de résolution comme le signale le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Je remonte le post car toujours pas de solutions proposées , pas de mails d'orange et pas de réponse accessoirement à mes mp @Corinne_P @Jerome_S