- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Effectivement c'est le silence radio !
Aucun retour du service client !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Plus d'un mois que ça dure et toujours pas résolu
Ca fonctionne 2 jours et puis c'est reparti
On dirait la sncf !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
C'est clair !
Par contre pour facturer l'activation du disque dur là aucun soucis ! Les 10 euros sont bien sur la facture !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonsoir @Nosens95
Les investigations sont toujours en cours auprès de notre cellule expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons des informations.
Je vous prie de m'excuser, au nom d'Orange, pour les désagréments rencontrés.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonsoir @Sarah_C Merci pour votre réponse, dans ce cas je vous serais gréé de ne pas me facturer les 10 euros tant que le service n'est pas opérationnel.
Bon Week end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
bonsoir @Nosens95
je pense que lorsque tu auras retrouvé tes services,j'espere rapidement,il faudra faire une réclamation pour le geste commercial
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour,
Merci @Nosens95 d'avoir clairement presenter ce pb. Probleme que je rencontre aussi actuellement...
Toujours pas de nouvelles sur un possible correctif ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
bonjour @packetx
on est tous avec le mème problème,en espérant avoir des bonnes nouvelles la prochaine semaine
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour,
J'ai retrouvé (enfin trouvé, je ne l'avais jamais eu) le service. J'ai reçu un mail ce vendredi me disant que mon compte de stockage livebox avait été créé. Depuis cela fonctionne. Pour le moment...
Je prendrais le temps la semaine prochaine pour les appeler et leur demander un geste co.
En espérant que cela se règle aussi de votre coté et que cela reste fonctionnel du mien !!
Bon dimanche
Pigzoo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
bonjour @Pigzoo78
merci du retour
bon dimanche