- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer mon DD que j'ai reçu lors de l'installation il y a quelques semaines. Mais je rencontre le même problème: impossible de créer un compte au travers de l'interface de la livebox. Je ne vois pas non plus le service "cloud" à partir d'Explorer sous Windows 10. Les 10 Euros ont bien été facturés et débités ?
Une personne du support peut elle me tenir au courant ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
voir la réponse du webconseiller en bas de page
bon weekend à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Ouf... c'est revenu....
PAS Merci de ne pas m'avoir prévenu......
Mais merci quand même aux techniciens qui furent chargés de corriger les pb.
Désormais à nouveau, un ou plusieurs dépôts sur le dossier "boite d'envoi du cloud orange" engendre bien la rémontée d'info ves le cloud Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
bonjour @DaffY
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
:smileysad:
la joie fut de courte durée.
Je dépose un fichier archive zip de 1,7 Go... Il met une plombe à remonter environ 175 Mo... puis... après plusieurs heures.. l'upload plante...
Lorsque je le fait "manuellement" depuis une interface web... l'opération se termine comme il se doit en moins de 10 minutes...
L'utilité du disque dur et de sa boîte commune pour déposer transuillement des fichiers pour qu'ils soient disponibles dans le Cloud sans devoir le faire manuellement perd de sa justification...
Je me demande si un jour les corrections apportées serton définitives et pas seulement temporaires...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
bonsoir @DaffY
si cela revient par moment,ce doit etre du à ce que les techniciens doivent travailler dessus
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »