internet & fixe mes services Orange

Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Highlighted
Webconseiller
385  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Nosens95,


Une fois le service Stockage Livebox rétabli, je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne, directement depuis votre Espace Client.


Bonne journée.


Corinne




signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
365  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Corinne_P , on va faire plus simple, après plus de 15 ans passées chez vous je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, jusqu'à présent payer plus cher me convenait car les problèmes étaient réglés rapidement mais là Orange se moque clairement du monde.

Highlighted
contributeur
354  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour,

 

Même problème ici également.

Est-il possible de contacter orange pour un ajout manuel du 1er compte afin de pouvoir au moins utiliser le disque dur ?

 

Cordialement,

Highlighted
Webconseiller
349  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Nosens95 ,


Je comprends tout-à-fait votre mécontentement dont je suis désolée.


Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Corinne.


signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
335  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

@Corinne_P Bonjour mp envoyé

Highlighted
Webconseiller
315  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Nosens95 ,


J'ai transmis vos coordonnées et les informations relatives à ce dysfonctionnement à notre service d'expertise.


Je suis désolé pour la gêne occasionnée et je reviens vers vous dès réception de leur réponse.


Bonne journée.

Jérôme

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
296  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour un retour rapide, j'ai pu ajouter 2 compte sur le disque dur, cela fonctionne sauf via l'appli sur mac, celle ci ne fonctionne que si je suis en WIFI, si je suis en rj (ce qui est le cas) le Disque dur ne reconnait pas les utilisateurs. Donc cela remarche à 50%, sinon aucun contacts de la part d'Orange pour signaler que le service était partiellement revenu...

Highlighted
#TopMembre
281  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

bonjour @Nosens95

 

merci du retour,je pense que les webconseiller @Jerome_S et @Corinne_P ou autre si pas dispo,communiqueront à ce sujet

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
256  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour, nouveau client fibré de frais (30/04), je rencontre le même problème avec le HDD de la Livebox.
Premièrement au lancement de l’application Cloud orange sous W10 j’ai un message d’erreur « erreur d’acces a votre stockage Livebox ».
Deuxièmement lorsque j’essaie de mettre un compte stockage Livebox j’ai aussi le fameux message d’erreur « il n’est pas possible d’ajouter ce compte. Merci de réessayer plus tard ».

En espérant qu’une solution soit disponible rapidement ...
Highlighted
contributeur
251  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour, même problème de mon coté et Orange a de plus en plus de mal à maintenir un niveau de satisfaction client ................... Patience

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 13 inscrits 🧡

871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne