Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

PaCha92
contributeur
2 041  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Même problème pour moi, abonné depuis 1 mois et demi et service toujours pas disponible.
Après appel au service client, ils m’ont promis qu’ils reviendraient vers moi en 48h cela fait 2 semaines depuis mon dernier appel.
Très déçu.
Merci aux webconseiller de nous informer sur ce qui se passe passse ou pas. Moi je ne comprends pas !!!
DaffY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 009  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour à tous.

 

La seule joie que me procure ce post est de constater que :

1/ je ne suis pas le seul (sic)

2/ ça fait un moment que ça traine (sic sic)

3/ assistance ou services premieum = rien de plus (re sic)

 

Conclusion faut attendre que ça revienne... et tester car pas de communication... 

 

Je veux bien vanter la qualité du réseau Orange mais côté service et techniques... y'a du boulot encore les gars...

Bon donc même pb disfonctionnement disque dur Cloud.

En local on y accède (PC Mac en ethernet), mais il ne remonte rien dans le Cloud (et inversement non plus bien sur).

A la lecture des journaux on dirait que l'accès dns à la box est KO.

Reboot, re formatage etc..; rien n'y fait bien sur.

 

Fonction KO en attente de résolution...

 

 

conseil : si des FT boys & girls lisent ce forum : pourquoi ne pas afficher les pbs rencontrés, cela serait plus francs et pourraient même amener vos clients à plus de mansuétude... Ils ne sont pas tous en retraites et demandeurs que de services TV...

 

 

Merci

 

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 998  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Nosens95 


Merci de votre retour .

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour  la résolution définitive de cette difficulté qui persiste néanmoins.


Bonne journée

Christophe




signature.jpg

Nosens95
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 982  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour de nouveau HS depuis ce matin, pas eu de réponse à mon mp suite à la demande des conseillers ici présents de transmettre l'ensemble de mes coordonnées.


Bref j'ai été cool jusqu'à présent mais la vous vous foutez clairement de ma gueule, donc Tchao Orange continuez à bien nous mener en bateau, pour moi j'arrête les frais.

 

@_Christophe_

@Corinne_P

@Jerome_S

DaffY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 967  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Gasp... encore "down"...

 

visiblement la résolution n'était que temporaire...

"ça eut marché... mais ça ne remarche plus..."

 

Bon courage à ceux qui investiguent que le sujet.

Capture d’écran 2018-05-05 à 11.01.05.png

 

Promis j'ai attendu avant de faire a photo écran (pour info connexion fibre 500/200)

Prévenez nous au moins lorsque l'incident est résolu. (complètement)

 

Ca agace... et du coup comme d'autres on est tenté d'aller voir ailleurs...

 

D'ailleurs l'accord avec un concurent est opérationnel nottament pour les "jeunes" fibrés comme moi... et il me propose de reveir chez eux... Ah la liberté... c'est terrible... Mais bon la fidélité peut sans doute avoir du bon... A vous de nous montrer comment garder confiance...

 

 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 955  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Nosens95,


J'ai relancé notre service d'expertise concernant les difficultés toujours présentes au niveau du Stockage Livebox.


Je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour les désagréments subis.


Bonne journée.

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jojo84879
contributeur occasionnel
1 951  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

C'est bien beau tout ça , cela fait 2 mois que ça dure et quand je demande une compensation on ose me répondre que c'est une option gratuite. Gratuite oui mais avec le forfait livebox jet ( le plus cher) souscrit justement pour les options. Habitant en campagne, je suis pris en otage et n'ai pas le choix.
PaCha92
contributeur
1 926  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

De mon côté une bonne et une mauvaise nouvelle :

- orange m'a envoyé un mail le 3 mai pour m'annoncer que mon compte était actif et que l'utilisateur sur le DD Livebox avait été créé. Effectivement je vois 1 utilisateur actif dans l'interface de gestion. J'ai pu copier du contenu sur le DD, chouette... bon si j'essaie d'en créer un autre cela ne marche pas (même message d'erreur que depuis 2 mois !), le bug n'est donc pas corrigé, Orange a dû réussir à forcer la création du compte. Mais c'est déjà ça j'ai un compte actif... (on se contente de peu).

- MAIS, le contenu est inaccessible depuis le site web, les applications ios et la TV d'orange... cela indique 0 contenu (alors que dans l'explorateur de fichier je vois et peut lire les fichiers !)... et quand j'essaie de référencer les contenus sur l'interface de gestion cela renvoie une erreur. Sur la TV d'orange le menu cloud d'orange n'est même pas présent et le média center ne s'ouvre pas.

Bref pour partager mes photos à la maison et les regarder sur la TV, c'est inutilisable.

 

C'est fatiguant ! et toujours pas de communication d'orange sur LES bugs du stockage livebox ni sur leurs résolutions. Décevant, surtout venant d'orange qui justifie ses tarifs par un service client de haut niveau.

DaffY
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 921  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

08/05/2018

 

Redemarrage du service

Même pb rien ne remonte...

 

en attente de résolution du pb... Un jour sans doute...

 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 915  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Taca 


Le dépôt et la consultation de nouveaux fichiers sont toujours perturbés tout comme la création de nouveaux comptes. Les équipes techniques sont informées et mettent tout en oeuvre pour un rétablissement rapide.


Merci de votre patience 

Bonne journée

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne