internet & fixe mes services Orange

Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Highlighted
contributeur occasionnel
612  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour,

 

J'ai rappelé hier soir le service client et la personne m'a parlé d'une possible résolution à partir du 12 avril. Il n'y a plus qu'à attendre et demander un gesto co quand cela sera résolu !

 

Bonne journée.

Highlighted
#TopMembre
609  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

bonjour @Pigzoo78

 

merci de l'info qui complete celle du webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
582  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

@Jerome_S je me permets de reonter le post pour avoir des news . Merci

Highlighted
contributeur occasionnel
570  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

le problème est connu depuis le 18 mars et touche plus de 21000 comptes.

Le  6 avril ça a refonctionné chez moi, mais 4 jours après le problème etait de retour.

L'appel au 3900 ainsi que le contact par tchat et la fonction formulaire ne servent à rien, ils ne font que suivre leur guide de 'dépannage" et ne comprennent rien.

C'est quand même lamentable que depuis 3 semaines que le soucis existe ils ne soient pas capables d'être au courant d'une panne générale et nous fassent faire des manips inutiles.

Pour le geste commercial on peut toujours courir !

Highlighted
contributeur occasionnel
564  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

J'ai eu mardi quelqu'un du service client au téléphone qui m'a annoncé une résolution le 13 avril à partir de 17h. Wait and see.

 

Pour le geste co, je me ferais par contre un plaisir de les appeler et de leur dire ma façon de penser s'ils ne font pas quelque chose à ce sujet. C'est bien beau de faire payer 10 € mais pour un truc qui ne fonctionne pas, c'est très moyen.

Highlighted
Webconseiller
561  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @Nosens95,


Nos équipes techniques sont toujours en cours d'investigation sur les difficultés rencontrées au niveau du service stockage Livebox.


Orange vous présente ses excuses pour le désagrément subi.


Merci de votre patience.

Corinne



signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
525  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour,

 

Nous sommes le 14 avril... Cela ne fonctionne toujours pas. J'ai encore une fois l'impression qu'on m'a joué du pipeau à l'assistance technique... Soit disant le 13/04 pour 17h...

Est ce que je dois encore reperdre mon temps à les appeler pour avoir une date qui ne correspond rien sinon à un jet de dé ?

 

Si j'ai pris le stockage livebox c'est que j'en ai besoin ce n'est pas pour faire joli !

 

Bonne journée

 

Highlighted
contributeur
520  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

J'ai le même problème

avez vous trouvé la solution ?

meri

Highlighted
#TopMembre
513  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

@brubru55

 

la solution viendra toute seule,c'est en cours de résolution comme le signale le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
460  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Je remonte le post car toujours pas de solutions proposées , pas de mails d'orange et pas de réponse accessoirement à mes mp @Corinne_P @Jerome_S

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611210 membres inscrits 🧡

1030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne