- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour @Nosens95,
Une fois le service Stockage Livebox rétabli, je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne, directement depuis votre Espace Client.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour @Corinne_P , on va faire plus simple, après plus de 15 ans passées chez vous je vais aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, jusqu'à présent payer plus cher me convenait car les problèmes étaient réglés rapidement mais là Orange se moque clairement du monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour,
Même problème ici également.
Est-il possible de contacter orange pour un ajout manuel du 1er compte afin de pouvoir au moins utiliser le disque dur ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour @Nosens95 ,
Je comprends tout-à-fait votre mécontentement dont je suis désolée.
Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Corinne.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
@Corinne_P Bonjour mp envoyé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour @Nosens95 ,
J'ai transmis vos coordonnées et les informations relatives à ce dysfonctionnement à notre service d'expertise.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée et je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour un retour rapide, j'ai pu ajouter 2 compte sur le disque dur, cela fonctionne sauf via l'appli sur mac, celle ci ne fonctionne que si je suis en WIFI, si je suis en rj (ce qui est le cas) le Disque dur ne reconnait pas les utilisateurs. Donc cela remarche à 50%, sinon aucun contacts de la part d'Orange pour signaler que le service était partiellement revenu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
bonjour @Nosens95
merci du retour,je pense que les webconseiller @Jerome_S et @Corinne_P ou autre si pas dispo,communiqueront à ce sujet
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Premièrement au lancement de l’application Cloud orange sous W10 j’ai un message d’erreur « erreur d’acces a votre stockage Livebox ».
Deuxièmement lorsque j’essaie de mettre un compte stockage Livebox j’ai aussi le fameux message d’erreur « il n’est pas possible d’ajouter ce compte. Merci de réessayer plus tard ».
En espérant qu’une solution soit disponible rapidement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4
Bonjour, même problème de mon coté et Orange a de plus en plus de mal à maintenir un niveau de satisfaction client ................... Patience