internet & fixe mes services Orange

Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Highlighted
contributeur
448  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour,

 

je viens d'essayer d'installer mon DD que j'ai reçu lors de l'installation il y a quelques semaines. Mais je rencontre le même problème: impossible de créer un compte au travers de l'interface de la livebox. Je ne vois pas non plus le service "cloud" à partir d'Explorer sous Windows 10. Les 10 Euros ont bien été facturés et débités ?

 

Une personne du support peut elle me tenir au courant ?

 

Cordialement

Highlighted
Webconseiller
428  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Bonjour @PaCha92 


Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré.

J'ai répondu sur ce sujet à @Taca . même fil.


Merci de votre patience

Christophe

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
423  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

bonjour @lilas78 @PaCha92

 

voir la réponse du webconseiller en bas de page

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Aucun-compte-actif-pour-g%C3%A9rer-le-disque-dur...

 

bon weekend à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
360  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

Ouf... c'est revenu....

PAS Merci de ne pas m'avoir prévenu......

 

Mais merci quand même aux techniciens qui furent chargés de corriger les pb.

 

Désormais à nouveau, un ou plusieurs dépôts sur le dossier "boite d'envoi du cloud orange" engendre bien la rémontée d'info ves le cloud Orange.

 

Highlighted
#TopMembre
357  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

bonjour @DaffY

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
346  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

:smileysad:

 

la joie fut de courte durée.

Je dépose un fichier archive zip de 1,7 Go... Il met une plombe à remonter environ 175 Mo... puis... après plusieurs heures.. l'upload plante...

Lorsque je le fait "manuellement" depuis une interface web... l'opération se termine comme il se doit en moins de 10 minutes...

 

L'utilité du disque dur et de sa boîte commune pour déposer transuillement des fichiers pour qu'ils soient disponibles dans le Cloud sans devoir le faire manuellement perd de sa justification...

 

Je me demande si un jour les corrections apportées serton définitives et pas seulement temporaires...

 

Highlighted
#TopMembre
343  

Re: Aucun compte actif pour gérer le disque dur de la live box 4

bonsoir @DaffY

 

si cela revient par moment,ce doit etre du à ce que les techniciens doivent travailler dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 12 inscrits 🧡

441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne