Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun moyen d'avoir un être humain au téléphone

PCLAV1
contributeur
199  

Aucun moyen d'avoir un être humain au téléphone

Je viens de changer d'opérateur pour être chez Orange. J'ai un probleme, et je n'arrive pas à avoir qui que ce soit d'Orange par téléphone, ou d'envoyer une demande par email. Je trouve ça hallucinant, ça fait des heures que je tourne en rond à travers le site Internet, les messageries vocales, sans pouvoir avoir quelqu'un qui me répondre. C'est urgent et personne ne m'aide. Je regrette déjà d'avoir changé d'opérateur...

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Aucun moyen d'avoir un être humain au téléphone

Pas de bonjour non plus @PCLAV1 

 

Le 3900 : dès 8 heures ou entre 12 & 14 ou encore après 17 heures

Vous avez aussi le chat via la pastille " aide et contacts" dans votre espace client

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne