- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Aucun réseau sur mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun réseau sur mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun réseau sur mobicarte
Bonjour depuis lundi mon mari et moi n avons pas de réseau. Nos nombreux appels aux services clients se sont avérés sans succès. Ils prétendent qu il y a un problème sur les carte mobicarte holiday que mon mari et moi avons. On doit attendre 72h qui sont déjà passé et sans solution pour nous. Mais vous vous rendez compte c est nos outils de travail, on ne peux ni appeler ni recevoir toutes commandes en ligne impossible vu que des codes de confirmation doivent nous être envoyés. Nous sommes désespérés aidez nous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun réseau sur mobicarte
Salut @Fmodware25
La problème se produit partout après un redémarrage du mobile, si tu te trouves en métropole il y a le " orange f " qui s'affiche comme opérateur , de même vérifie via le #123# depuis le mobile s'il y a encore du crédit .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun réseau sur mobicarte
Bonjour @Fmodware25
Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !