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internet & fixe mes services Orange

Aucun service depuis le 11 juillet

Madinath
contributeur occasionnel
701  

Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour,

 

Depuis le 11 juillet, je n'ai ni téléphone ni internet ni télé. Apparemment il s'agit d'un incident technique dans mon quartier. Mes dossiers de dépannage sont toujours en cours de traitement. Je déplore le comportement d'orange qui ne donne pas la cause de l incident. En attendant je suis prélevée pour des services que je peux même pas utiliser. J'aimerais avoir une réponse écrite à ma demande.

En attendant on ne m'a jamais proposé qu'un technicien vienne chez moi 

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

entre temps attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
654  

Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour @Madinath 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pauleau
contributeur occasionnel
634  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

Même probleme ici : contrat pris le 24/7, raccordé le 7/8. Instable depuis. 

Tech déplacé le 14/8, problème identifié : câble entre le poteau et le répartiteur. 

Dossier clôture le 15/8 sans autre information.

Et toujours pas de service... Un autre Tech doit venir lundi. 

Je suis très déçu de la façon de suivre les dossiers, j'en suis à ma 8e réclamation soit disant "traitée"... 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Pauleau 

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Madinath
contributeur occasionnel
590  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour,

 

J'insiste depuis 1mois. Toujours la même réponse. Patientez. Je me suis rendue à une agence ce week-end. Ils ont appelé pour moi. C'est un problème extérieur. Ils m'ont dit de demander une indemnisation. 

 

Merci pour l'information 

Madinath
contributeur occasionnel
588  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour, 

 

J'ai déjà eu plusieurs contacts avec vos collègues. Ils me disent tous de patienter. 

Ce serait bien de mettre à jour le suivi du dossier car aucune mise à jour n'est faite

 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
584  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

tu avais transmis tes infos au webconseiller comme demandé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pauleau
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Je ne vois pas ce que le webconseiller peut faire de plus quand le câble de la rue doit être changé et que malgré la venue de nombreux techniciens - a chaque fois sans nacelle - rien n'est fait.

Demander une indemnisation c'est bien, mais ce n'est pas le but premier de la manip : c'est avoir les services pour lesquels nous et eux avons signé. A partir du moment où à chaque appel on te trimballe de service en service, avec même cette chance d'avoir un "expert niveau 2" au téléphone, c'est qu'il n y a aucun suivi. Le seul but est de clôturer les réclamations au plus vite pour les stats.

Pour ma part, j'attends jusqu'à vendredi et ensuite je transmets mon dossier au médiateur.

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