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Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour,
Depuis le 11 juillet, je n'ai ni téléphone ni internet ni télé. Apparemment il s'agit d'un incident technique dans mon quartier. Mes dossiers de dépannage sont toujours en cours de traitement. Je déplore le comportement d'orange qui ne donne pas la cause de l incident. En attendant je suis prélevée pour des services que je peux même pas utiliser. J'aimerais avoir une réponse écrite à ma demande.
En attendant on ne m'a jamais proposé qu'un technicien vienne chez moi
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Re: Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Madinath
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
entre temps attendre le passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour @Madinath
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Madinath
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Aucun service depuis le 11 juillet
Même probleme ici : contrat pris le 24/7, raccordé le 7/8. Instable depuis.
Tech déplacé le 14/8, problème identifié : câble entre le poteau et le répartiteur.
Dossier clôture le 15/8 sans autre information.
Et toujours pas de service... Un autre Tech doit venir lundi.
Je suis très déçu de la façon de suivre les dossiers, j'en suis à ma 8e réclamation soit disant "traitée"...
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Re: Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Pauleau
le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour,
J'insiste depuis 1mois. Toujours la même réponse. Patientez. Je me suis rendue à une agence ce week-end. Ils ont appelé pour moi. C'est un problème extérieur. Ils m'ont dit de demander une indemnisation.
Merci pour l'information
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour,
J'ai déjà eu plusieurs contacts avec vos collègues. Ils me disent tous de patienter.
Ce serait bien de mettre à jour le suivi du dossier car aucune mise à jour n'est faite
Cordialement
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Madinath
tu avais transmis tes infos au webconseiller comme demandé
cdt
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
Je ne vois pas ce que le webconseiller peut faire de plus quand le câble de la rue doit être changé et que malgré la venue de nombreux techniciens - a chaque fois sans nacelle - rien n'est fait.
Demander une indemnisation c'est bien, mais ce n'est pas le but premier de la manip : c'est avoir les services pour lesquels nous et eux avons signé. A partir du moment où à chaque appel on te trimballe de service en service, avec même cette chance d'avoir un "expert niveau 2" au téléphone, c'est qu'il n y a aucun suivi. Le seul but est de clôturer les réclamations au plus vite pour les stats.
Pour ma part, j'attends jusqu'à vendredi et ensuite je transmets mon dossier au médiateur.