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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Pauleau
un webconseiller a les moyens de faire pression de manière à ce que les travaux soient effectues et suit le dossier jusqu'à résolution du problème
bonne journée
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour
Oui j'ai envoyé un mail, mais j'ai eu la même réponse. Requête transmise à qui de droit
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Madinath
tu avais transmis tes coordonnées au webconseiller en privé de manière a ce qu'il puisse suivre ton dossier ?
cdt
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Re: Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour @Madinath ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour
J'ai enfin eu un rdv avec un technicien. J'ai demandé à l'agent quel était l'origine du problème. J'ai vu qu'elle hésitait à me dire. Il s'agit d'une coupure de ligne. J'attends mon rdv pour voir s'ils me facturent les 69 euros.
Cdt
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Madinath
rupture de ligne,tu ne seras pas facturé du fait que cela ne vient pas de ton installation
bon après midi
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour @Madinath
Merci de votre retour. Tenez moi informé de l'évolution de l'intervention du technicien. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
Bonjour,
Ligne rétablie ce jour. Ma ligne avait été coupée.
Cdt
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Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet
bonjour @Madinath
merci de ton retour
bon weekend
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