Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucun service depuis le 11 juillet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
481  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Pauleau 

 

un webconseiller a les moyens de faire pression de manière à ce que les travaux soient effectues et suit le dossier jusqu'à résolution du problème

 

bonne journée

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Madinath
contributeur occasionnel
463  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour 

 

Oui j'ai envoyé un mail, mais j'ai eu la même réponse. Requête transmise à qui de droit 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

tu avais transmis tes coordonnées au webconseiller en privé de manière a ce qu'il puisse suivre ton dossier ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
435  

Re: Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour @Madinath ,


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.


Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Madinath
contributeur occasionnel
417  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour 

 

J'ai enfin eu un rdv avec un technicien. J'ai demandé à l'agent quel était l'origine du problème. J'ai vu qu'elle hésitait à me dire. Il s'agit d'une coupure de ligne. J'attends mon rdv pour voir s'ils me facturent les 69 euros.

 

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

rupture de ligne,tu ne seras pas facturé du fait que cela ne vient pas de ton installation

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
388  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour @Madinath 


Merci de votre retour. Tenez moi informé de l'évolution de l'intervention du technicien. En attendant je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Madinath
contributeur occasionnel
368  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

Bonjour, 

Ligne rétablie ce jour. Ma ligne avait été coupée.

Cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Re : Aucun service depuis le 11 juillet

bonjour @Madinath 

 

merci de ton retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne