Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Aucune nouvelle de la disponibilitée de la fibre...

mickeymouse
contributeur
895  

Aucune nouvelle de la disponibilitée de la fibre...

Bonjour, j'habite rue Georges Seurat, a Troyes dans un immeuble dont l'installation de la fibre a debutée au mois de decembre et a partiellement été arretée suite a des problèmes d'accès dans un parking souterrain, j'ai depuis reussi a faire debloquer la situation et les travaux ont put etre terminé au mois de mai.

On m'a dit qu'il faudrait encore patienter, mais depuis mai, aucune nouvelle, je me demande si la société sogetrel en charge de l'installation a bien fait remonter que les travaux etaient bien terminés et quand pourrais enfin souscrire a un abonnement orange fibre.

merci d'avance

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re : Aucune nouvelle de la disponibilitée de la fibre...

Salut  mickeymouse

Et le Syndic, il a quoi comme réponse !!

mickeymouse
contributeur
882  

Salut Johann, je ne connais pas de numero specifique pour les contacter, je pense que c'est Troyes habitat sans certitude mais je doute que les appeler change quelque chose car ils m'ont refilé le bébé quand j'ai insisté pour essayer de debloquer la pose de decembre interrompu pour problème technique.

Depuis, a part un appel du responsable de la sogetrel pour me remercier et me confirmer la fin des travaux, c'est le neant, autant de la part d'orange que du syndic, par contre, depuis la fin des travaux, on a un jolis logo "immeuble equipé fibre orange" dans le hall mais son utilité est apparemment limitée :-)

mickeymouse
contributeur
846  

Personne de chez orange pour m'aider ?

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
842  

Bonjour mickeymouse,

Pouvez-vous, en message privé, m'indiquer votre adresse complète afin que je puisse vérifier dans notre base de données l'état du "fibrage" de votre immeuble ?

signature.jpg

_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : probleme fibre

mickeymouse,

Après vérification, votre logement n'est pas encore éligible. Je vous ai donné les éléments en ma possession par message privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759487 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne