- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Avez-vous des conseillers compétents ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvez-vous des conseillers compétents ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Parmis vous, y'a t-il des personnes qui ont réussi à échanger par téléphone avec un conseiller Orange compétent et agréable ?
J'ai plusieurs fois appelé Orange, depuis des années de clientèle, et j'ai... soit l'un soit l'autre !
Des conseillers adorables mais qui ne sont pas capables d'effectuer la moindre action qui ne relève que d'eux-mêmes (sinon je le fais moi-même en ligne), ou bien des conseillers odieux, désagréables et hautains, mais qui in fine font quand même le nécessaire.
Je suis attéré de voir le niveau de service dont Orange semble se contenter en prestataire !
Dernière à ce jour: "Nicolas" (il est évident qu'il ne s'agit que d'un nom d'emprunt), plutôt cordial, mais incapable de faire quoi que ce soit, pourtant joint en demandant le "service réclamation" (confirmé par le robot). L'appel coupe, et on ne me rappelle pas (merci Nicolas, bonne journée à vous aussi j'imagine ?!).
Je rappelle, et je tombe sur "???" (pas présenté), absolument détestable, hautain, qui m'indique ne pas pouvoir me le passer, et semble se moquer de mon problème comme de sa première chemise. J'indique ironiquement "ca a pas l'air de vous préoccuper plus que ca ?" et il répond "bah vous me posez une question, je vous répond. Faut que je sois préoccupé pour que vous... Ah ca donne de l'empathie c'est ça ?"...
Bref, je suis scandalisé et j'espère du fond du coeur que certains appels sont écoutés par les chefs d'équipe du call center, parce qu'il y a énormément de ménage à faire... Quoi que, le plus alarmant est surement de se dire que ceux qui restent sont peut-être les moins pires de ceux qui ont postulés...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AR0
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AR0
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avez-vous des conseillers compétents ?
Sans connection internet, j'appelle Orange pour signaler le souci. La personne me traite de **bip** !!! Est-ce normal ? Non, bien entendu !!! Que faire pour être respectée comme il se doit par les employés d'un service payant ? Pas grand chose j'en ai bien peur et pourtant je vais tenter de signaler cette insulte enregistrée. Merci Orange, super accueil, vraiment !!! Top top top...