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internet & fixe mes services Orange

Avis défavorable

Axurida
contributeur
588  

Avis défavorable

Bonjour,

Nous sommes clients professionnels et le service client est déplorable. Orange ne devrait pas s'appeler Orange mais Rouge car c'est de cette couleur qu'ils nous en font voir chaque fois que nous avons besoin d'eux. Si nous avons un problème qui n'est pas dans le cadre proposé, impossible de parler à quelqu'un à moins d'attendre trés longtemps et lorsqu'on a enfin quelqu'un on atterrit sur des plateformes lointaines ou les conseillers n'ont pas tous les mêmes compétences. Le pire c'est que le temps passé à essayer de trouver une solution est facturé. N'est ce pas un comble de devoir payer pour résoudre un problème qui leur incombe ? Et nous, qui nous rembourse le temps de travail perdu à courir dans des boutiques orange où vous nous avez envoyé et où le matériel était indisponible ?  Nous étions restés avec Orange seulement pour leur assistance par téléphone où l'on peut rapidement résoudre un problème. Cette époque est révolue car j'ai bien l'impression que Orange est entrain de faire disparaitre son assistance téléphonique. Alors quel est l'intérêt de rester maintenant chez orange avec un service si déplorable ?

Orange, revoyez votre politique SVP.  

 

5 RÉPONSES 5
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
544  

Re : Avis défavorable

Bonjour @Axurida 


Je suis navrée de la situation . Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

SabrineM.


SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
539  

Re: Avis défavorable

Bonjour @francois1301198 , nous sommes navrées de la situation et au nom d'Orange vous présente toutes nos excuses.Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes en message privé via ce lien .
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).

SabrineM.



Moi2021
contributeur
391  

Re: Avis défavorable

Bonjour,

Cliente "Orange" depuis des années aussi bien en France et à l'étranger, suite à ma demande de résiliation de compte "internet" qui devrait intervenir le 15 août, "Orange" m'a fait la faveur de résilier mon contrat au 17 juin, en plein télétravail. Depuis, à part "excusez-nous" aucune solution. A moi de me démerder pour continuer mon travail sans que cela affecte mon travail professionnel. Je suis sidérée par le manque d'implication d'Orange pour résoudre problème qui a été créé par leurs agents car ils ne savent pas lire un courrier. Plus encore, résoudre le problème n'est pas de leur compétence à priori. Avec moi, ils ont gagné, je vais résilier tous mes contrats. Je leur laisse le Numéro 1 comme indiqué sur le site, tout dépend si on le prend du début ou de la fin.Merci à "Orange" grâce à vous je vais faire des économies.

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Avis défavorable

Bonjour @Moi2021,


Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier de reconstruction, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom et siret de votre société, numéro de ligne concerné ainsi qu'un nom et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Delphine





Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AG8559
contributeur
106  

Re: Avis défavorable

Oyé !, Oyé! dormez tranquille braves gens, la Société Orange et ses sous-traitants ne s'occuperont pas de vos problèmes internet. Le SAV ne fait plus parti de leur attribution, ce sont des sous-traitants incapables de traiter les problèmes d'internet. Bref bon courage.
Depuis le 20 octobre ma fille n'a plus d'internet mais aussi de télévision . Nous sommes le 21 novembre et rien n'est fait. Après 4 passages de sous traitants cela ne marche toujours pas. Incapables de réparer la ligne. Sur 6 rdv 2 rdv non honorés ... Ils ne téléphonent même pas pour s'excuser. J'ai mis une étoile car je ne peux faire moins... J'ai écrit en recommandé avec AR au Directeur Régional de Rennes et je n'ai aucune nouvelle...Bref tout va bien chez Orange . *** . Inutile d'aller réclamer en boutique ils ne savent rien et ne feront rien. Ma fille a du se libérer de ses obligations professionnelles pour leurs interventions infructueuses et nous avons installé aujourd'hui par dépit une antenne TV . La suite prochainement...

Date de l'expérience: 21 novembre 2023

 

[Edit : @AG8559 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


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