Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Avis orange

laeti2412
contributeur
18 665  

Avis orange

Nous souhaitions ouvrir une ligne internet chez Orange.
Un délai nous est annoncé. Un mois après ce délai toujours pas d'accès Internet.
Travaillant à domicile j'ai besoin d'Internet mais aucune solution n'est trouvée par Orange ou par son service client qui est même incapable de me dire quand la ligne sera active.
C'EST HONTEUX !!!!!
8 RÉPONSES 8
brunowidad13
contributeur occasionnel
18 652  

Re: Avis orange

bizarre, moi, ca a mis moins d'une semaine ...

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 612  

Re : Avis orange

Bonjour @laeti2412  avez vous souscrit une offre professionnelle ? ou résidentielle, pouvez aussi me communiquer en message privé le numéro de ligne concernée via ce lien d'avance merci Cordialement Christine 

Hater
contributeur
18 458  

Re: Avis orange

 J'etais client Orange Pro Everywhere pendant 10 ans. Du 2007 - 2017

Durant le mois de Mai 2017 Orange a résilié mon contrat, sans me prévenis, juste comme ca.

Fausse manoeUvre d'un collegue on m'a dit après plusiers appèls.

Nous allons vous envoyer un technicien pour reinitialiser vote ligne telephonique.

 

Entretemps je recois une lettre forte pour me dire je devrais renvoyer ma livebox.

 

Cette intervention technique n'a jamais eu lieu mais je recois quand même une facture de € 69

Je n'arrive pas a expliquer a personne de chez Orange ce qui s'est passé.

On ne m'ecoute pas, on me passe seulement a d'autres personnes, mon dossier n'existe pas ou plus.

La facture passe maintenant par incasso Sogedis. Je n'arrive pas a expliquer a cette societe non plus.

Allez vous debrouiller chez Orange, mais cela n'est pas possible.car on ne m'ecoute pas chez Orange.

 

Pas d'excuses Orange jusque aujourd'hui, 10 ans client professionelle..............seulement une facture

 

MERCI ORANGE POUR VOTRE COMPORTEMENT HONTUEUX

johann
#TopMembre
#TopMembre
18 453  

Re: Avis orange

Salut @Hater

 

Tu as déjà envoyer un courrier de réclamation

à cette adresse :

 

Service National Clientèle Pro

33734 BORDEAUX Cedex 9

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karine301
contributeur
18 341  

Re: Avis orange

Bonjour,

 

BON COURAGE.

 

Mes services TELEPHONIE INTERNET TV ont cessé de fonctionner il y a 6 mois. Problème de raccordement au boitier FT devant chez moi.

Le service technique d'Orange me ballade de date d'intervention en date d'intervention (c'est la dixième),

Le service client dit que vous serez remboursés lorsque les services SERONT RETABLIS. Même qu'ils appellent ça - UN GESTE COMMERCIAL- Le geste commercial serait de m'offrir l'abonnement des 6 prochains mois!

Je précise que j'habite une ville de France de + 150.000 habitants, c'est donc pas un bled au milieu de nulle part.

Du temps de France télécom, pareille chose aurait été impensable.

 

catsen
contributeur
18 046  

Re: Avis orange

je ne sais pas ou vous en êtes de votre problème, mais je subis des pannes récurrentes depuis plusieurs mois sur la ligne extérieure et chaque fois il y a15 jours de lais pour le dépannage.....

francky380612
passionné
17 638  

Re: Avis orange

Salut , @laeti2412.

Si tu veux un bon conseil , ne viens pas ici et fuit Orange .

Tu auras pas mieu ailleuer mais pas moin non plus 

 

francky380612
passionné
17 632  

Re: Avis orange

Salut @johann.

Penses tu vraiment qu'il à pas chercher à savoir et réclamer ?

MDR

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752958 membres inscrits 🧡

4190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne