- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- BONJOUR comment se fait il nous arrivons au 15 nov...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBONJOUR comment se fait il nous arrivons au 15 novembre,n avons pas reçu notre facture .MERCI
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2017
10h53
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR comment se fait il nous arrivons au 15 novembre,n avons pas reçu notre facture .MERCI
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-11-2017
10h55
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BONJOUR comment se fait il nous arrivons au 15 novembre,n avons pas reçu notre facture .MERCI
un titre ne suffit pas,il faut donner des explications
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
21-11-2017
11h36
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BONJOUR comment se fait il nous arrivons au 15 novembre,n avons pas reçu notre facture .MERCI
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m' informant que ma facture était disponible dans mon espace client aujourd 'hui même.
Comme tous les mois à cette date