Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

BUG Pages Perso

Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

BUG Pages Perso

 

Depuis quelques jours au moins, il est devenu IMPOSSIBLE d'insérer la moindre video YOUTUBE sur un site perso Orange. Il y a un bug dans le système : Quand on rentre le code d'insertion, dès que l'on valide, les navigateurs veulent refermer la page, au lieu d'exécuter l'ordre demandé ! On ne peut plus rien ajouter comme vidéos que les sites persos Orange. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, et sur 3 ordis différents et sur plusieurs windows, ca ne fonctionne plus, la fonction d'insertion de videos est cramée... signé Claude********** à Orange.

 

[EDIT : Merci [@Histelfrance] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: BUG Pages Perso

@Histelfrance 

 

clic sur une question demandez moi en bas de la page et tu tu tape discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
558  

Re: BUG Pages Perso

Je vous ai signalé le problème dans votre système, je ne vais pas non plus vous courir après. De plus, il y a d'autres avaries identiques : désormais, il est Impossible d'insérer un lien qui pointe directement sur un autre site internet, et impossible aussi d'insérer un plan Maps....   Il y a vraiment une avarie grave dans votre système. En fait, à part ajouter des photos et des galeries de photos, et taper du texte, on ne peut plus rien faire d'autre...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: BUG Pages Perso

re @Histelfrance 

 

désolé étant client comme toi je ne peux pas t'en dire plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re: BUG Pages Perso

Ils lisent les messages, donc ils n'ont qu'à traiter le problème.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
509  

Re: BUG Pages Perso

Re . @Histelfrance 

 

Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi. Pas au SAV Orange.

Voir assistance Orange 3900.

 

Les pages persos Orange comme le webmail, sont des annexes gratuites minimalistes.  N'en n'attends pas des miracles.

Si tu veux un vrai site interactif, achète un domaine et un hébergement chez un vrai gestionnaire, comme Gandi ou autre.

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: BUG Pages Perso

Non mais franchement, ta réponse c'est du n'importe quoi. Il y a des bugs, des avaries dans le système, par rapport aux fonctionnalités proposées, il faut bien le signaler. Je suis en service à Orange !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
466  

Re: BUG Pages Perso

Re . @Histelfrance 

 


@Histelfrance  a écrit :

...il faut bien le signaler....!

 


Sans doute. Mais ce n'est pas ici, forum d'entraide entre clients,  l'endroit adéquat.

Appelle l'assistance Orange 3900.

 


@Histelfrance  a écrit :

...Je suis en service à Orange !

 


En service à Orange.???

Tu bosses chez Orange.? Alors vois ça avec tes collègues.!

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Histelfrance
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re: BUG Pages Perso

Orange c'est un vrai labyrinthe ! Même pour moi qui suis inspecteur des Archives !!!! 

BrunoB2
contributeur
385  

Re: BUG Pages Perso

Bonjour,

Je suis moi aussi très surpris de ne plus pouvoir insérer de video dans les pages perso. Pour ma part l'hébergement de pages perso n'est pas une part minimaliste des services orange. C'est même ma principale raison de conserver ma box chez Orange. Je gère les sites de deux associations, l''une depuis près de 20 ans, l'autre depuis 5 ans environ. Si je n'arrive pas à me faire aider efficacement sur le sujet, je vais remettre rapidement en question ma fidélité à Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne