- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Bagotement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBagotement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Les symptômes sont les suivants:
Téléphonie et accès internet et replay TV: coupure franche de 5 à 10 secondes, exemple le premier routeur 80.10.238.229 ne répond plus aux ping durant ce temps, souvent le replay plante définitivement.
Télévision: Au maximum une brève pixélisation, souvent la coupure passe inaperçue.
Livebox: R.A.S. , la Durée de la synchronisation FTTH n'est pas réinitialisée, info SFP Puissance reçue -18.012 transmise 1.782 t° 46°
La fréquence des coupure est variable d'une fois par minute env. à ligne totalement stable.
J'obtiens exactement les même symptômes si je retire et repousse la fibre très rapidement ce qui me fait penser que le problème est un bagotement du lien optique, j'ai nettoyé à l'air sec, tenté une réinitialisation de box, la ventiler sans succès.
Je pense ne rien avoir oublié, merci pour toute aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @OBon
alors dans ce cas, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OBon
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @OBon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OBon
Il existe 2 références concernant le modèle de la Livebox 4. Le modèle que vous avez présente un problème d'intéropérabilité avec l'adaptateur SFP inséré dedans.
Je vous propose donc un échange gratuit de la Livebox.
Je vous communique par message privé les modalités.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @OBon
J'ai validé l'échange de votre Livebox. Vous serez averti de la livraison au point relais choisi par SMS. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité , de l'ancienne Livebox avec son câble d'alimentation électrique minimum.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @OBon
alors dans ce cas, 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OBon
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @OBon
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bagotement fibre
Merci à tous je vais transmettre les infos en privé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bagotement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OBon
Il existe 2 références concernant le modèle de la Livebox 4. Le modèle que vous avez présente un problème d'intéropérabilité avec l'adaptateur SFP inséré dedans.
Je vous propose donc un échange gratuit de la Livebox.
Je vous communique par message privé les modalités.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @OBon
J'ai validé l'échange de votre Livebox. Vous serez averti de la livraison au point relais choisi par SMS. Veuillez vous munir d'une pièce d'identité , de l'ancienne Livebox avec son câble d'alimentation électrique minimum.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bagotement fibre
Bonjour,
Box échangée, en ligne depuis plus d'une heure sans aucune coupure, le problème semble donc réglé.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bagotement fibre
bonjour @OBon
merci du retour
bonne soirée