Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bandeau réclamant le mot de passe réseau

Forban
contributeur occasionnel
1 575  

Bandeau réclamant le mot de passe réseau

Bonjour,

Depuis que, j'ai créé un mot de passe orange qui m'a été un peu imposé (alors que je souhaitais effacer l'historique des mails reçus ou envoyés) par une image m'y invitant, cette dernière obstruant totalement mon écran au cours de cette manoeuvre,

Et alors que j'utilise Outlook pour la gestion de mes mails, toutes le 5 minutes (c'est une image) il s'affiche, au milieu de mon écran un bandeau  qui dit :

Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Serveur  :  pop.orange.fr 

Nom d'utlisateur : suivi de mon adresse mail

Mot de passe : *******

Puis OK ou Annuler

Je l'ai rempli une fois, mais celà ne l'empêche pas de réapparaitre... et ça commence réellement à me gonfler

Merci de m'apporter votre aide SVP

5 RÉPONSES 5
Angie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Les réponses m'interessent.

 

Cdt,

Marie

jos76
star
star
1 554  

Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau

Boujour @Forban , @Angie

 

Voir ce fil de discussion la réponse de Brouillard .

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/quot-Tapez-le-mot-de-passe-r%C3%A9seau-quot-%C3%A0-r%...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Angie
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau

Bonjour et merci.

 

Bonne fin de journée.

Forban
contributeur occasionnel
1 503  

Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau

Je voudrais me répondre à moi-même... pour que ça serve éventuellement aux autres.

Suite au message récurant : "Tapez le mot de passe..." et jusqu'à ne plus rien recevoir sur outlook, j'ai finalement fait appel (en payant) aux informaticiens d'Orange, qui ont réglé mon problème en 4 coups de cuillère à pot.

Ce que j'ignorais, c'est que, dans la mesure où j'avais créé un mot de passe pour accéder à ma messagerie Orange, le mot de passe qui m'avait communiqué à l'origine n'existait plus et avait été remplacé par celui que je venais de créer, et la solution :

Sur Outlook, dans "Outils", ouvrir "Paramètres du compte" puis, dans ce tableau  faire un double-clic gauche sur l'adresse du type POP/SMTP (envoyer à partir de ce compte par défaut) pour ouvrir un nouveau tableau : "Modifier un compte de messagerie" dans lequel on trouve le nom de l'utilisateur, l'adresse de messagerie, le serveur de courrier entrant : pop.orange.fr, le serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr, le nom de l'utilisateur (adresse orange du type bidule@orange.fr, et le fameux mot de passe qui dot être renseigné de façon absolument identique à celui qu'on a choisi pour l'accès à la messagerie orange.

Puis clic gauche sur "Paramètres supplémentaires" pour atteindre un dernier tableau :"Paramètres de messagerie Internet" Cliquer sur le dernier onglet : "Options avancées" et corriger éventuellement le chiffre au regard de "Serveur entrant (POP3) pour afficher 110 (au lieu de 995 qui s'affiche par défaut) puis OK... et c'est fini, et pour moi, ça marche, et je souhaite qu'il en soit de même pour tous ceux qui seraient confrontés à ce problème.

Bien cordialement à toutes et à tous

wotan1
contributeur
1 326  

Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau

reclamation du mot de passe reseau quand je transfere les mails sur outlook

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

3263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne