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Bandeau réclamant le mot de passe réseau
Bonjour,
Depuis que, j'ai créé un mot de passe orange qui m'a été un peu imposé (alors que je souhaitais effacer l'historique des mails reçus ou envoyés) par une image m'y invitant, cette dernière obstruant totalement mon écran au cours de cette manoeuvre,
Et alors que j'utilise Outlook pour la gestion de mes mails, toutes le 5 minutes (c'est une image) il s'affiche, au milieu de mon écran un bandeau qui dit :
Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Serveur : pop.orange.fr
Nom d'utlisateur : suivi de mon adresse mail
Mot de passe : *******
Puis OK ou Annuler
Je l'ai rempli une fois, mais celà ne l'empêche pas de réapparaitre... et ça commence réellement à me gonfler
Merci de m'apporter votre aide SVP
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Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Les réponses m'interessent.
Cdt,
Marie
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Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau
Voir ce fil de discussion la réponse de Brouillard .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau
Bonjour et merci.
Bonne fin de journée.
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Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau
Je voudrais me répondre à moi-même... pour que ça serve éventuellement aux autres.
Suite au message récurant : "Tapez le mot de passe..." et jusqu'à ne plus rien recevoir sur outlook, j'ai finalement fait appel (en payant) aux informaticiens d'Orange, qui ont réglé mon problème en 4 coups de cuillère à pot.
Ce que j'ignorais, c'est que, dans la mesure où j'avais créé un mot de passe pour accéder à ma messagerie Orange, le mot de passe qui m'avait communiqué à l'origine n'existait plus et avait été remplacé par celui que je venais de créer, et la solution :
Sur Outlook, dans "Outils", ouvrir "Paramètres du compte" puis, dans ce tableau faire un double-clic gauche sur l'adresse du type POP/SMTP (envoyer à partir de ce compte par défaut) pour ouvrir un nouveau tableau : "Modifier un compte de messagerie" dans lequel on trouve le nom de l'utilisateur, l'adresse de messagerie, le serveur de courrier entrant : pop.orange.fr, le serveur de courrier sortant : smtp.orange.fr, le nom de l'utilisateur (adresse orange du type bidule@orange.fr, et le fameux mot de passe qui dot être renseigné de façon absolument identique à celui qu'on a choisi pour l'accès à la messagerie orange.
Puis clic gauche sur "Paramètres supplémentaires" pour atteindre un dernier tableau :"Paramètres de messagerie Internet" Cliquer sur le dernier onglet : "Options avancées" et corriger éventuellement le chiffre au regard de "Serveur entrant (POP3) pour afficher 110 (au lieu de 995 qui s'affiche par défaut) puis OK... et c'est fini, et pour moi, ça marche, et je souhaite qu'il en soit de même pour tous ceux qui seraient confrontés à ce problème.
Bien cordialement à toutes et à tous
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Re : Bandeau réclamant le mot de passe réseau
reclamation du mot de passe reseau quand je transfere les mails sur outlook