Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Beaucoup trop de déconnexions des pages perso

Phil17690
contributeur
675  

Beaucoup trop de déconnexions des pages perso

   Serait-il possible d'avoir moins de déconnexion du service des pages perso ?

   Je l'utilise avec mes élèves et il y a très aléatoirement le des interruptions du service.  Cela fait plusieurs années que je l'utilise, avant les déconnexions étaient bien plus rare. Si cela continu, vu la gène que cela engendre, il va falloir que je trouve un autre hébergement.

   Cordialement.

PV

3 RÉPONSES 3
Jc64Ust
contributeur
659  

Re: Beaucoup trop de déconnexions des pages perso

Entièrement d'accord, le service est trop souvent en panne.

Alan_K
fan
fan
620  

Re: Beaucoup trop de déconnexions des pages perso

Bonjour @Phil17690 @Jc64Ust 

 

@Phil17690, si je comprends bien, tu t'en sers pour tes cours, donc on peut dire que c'est une utilisation pro ou quasi...

orange n'est pas hébergeur de site web. Il propose seulement un petit espace pour mettre une ou deux page web, bref pour un (tout) petit site perso...

 

Orange est avant tout fournisseur d'accès internet, et ça en général il le fait bien, enfin moi depuis les tous débuts en rtc, et ça date !!! (avec quelques infidélités passagères pour voir les autres)... jamais eu de souci...tu payes d'abords pour avoir de l'internet, pas pour avoir un espace hébergement de site web.

obs. c'est mon avis

 

Comme tu le précises, chercher un VRAI hébergeur serait (non! est) LA solution. Il y a des offres vraiment pas chères avec des toutes petites mensualités...

en plus cela t'apporte beaucoup d'autres services et options divers (php, bases de données, multiples compte mail, statistiques précises et complètes, interface de gestion très complète, SAV (avec personnes compétentes au bout), et j'en passe.

 

bref comme les vrais hébergeurs (dont c'est le métier), ce que je répète, orange n'est pas pour son services pages perso.

Phil17690
contributeur
575  

Re: Beaucoup trop de déconnexions des pages perso

D'accord alors pourquoi mettre comme présentation des pages perso : "... vous désirez créer votre site web pour partager vos passions, vos œuvres, votre CV ou faire connaître votre association ou votre PME ? Orange vous offre l'opportunité de créer un site qui sera votre vitrine sur internet..."

Cela signifie que Orange permet d'héberger votre site association ou PME par exemple, c'est écrit.

Orange est déjà plus cher par rapport que ses concurrents. Le bouquet TV est minimum par rapport à d'autre bouquet. Orange nous permet de créer un site sur 6 go et encore il faudrait payer un hébergeur. Il est écrit: "vous désirez créer votre site web".

Orange permet de créer un site perso c'est un hébergeur, sinon je ne comprends plus la définition d'hébergeur, même s'il n'y a pas du php ou autre chose pour les pro de la programmation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne