- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Besoin du contrat pour offre changement d'opérateu...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBesoin du contrat pour offre changement d'opérateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-03-2019
10h22
213  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin du contrat pour offre changement d'opérateur
Pour info, j'ai reçu la facture et rien de déduit :
1°) Pour l'ODR, j'avais reçu deux (?) mails de validation le 27/02 et le 01/03 pour l'ODR, c'est probablement trop juste pour être pris en compte ce mois.
2°) Pour la réclamation, j'ai contacté un conseiller via e-Chat qui me l'a validé et cette fois, j'ai reçu un mail de confirmation et ça apparait dans mon espace client. Merci à ce conseiller.
Par contre, l'opératrice téléphonique que j'avais appelé il y a environ 2 semaines, qui m'avait confirmé que c'était bon, m'a indéniablement menti.
Je reporte donc ma vigilance sur la/les prochaine(s) facture(s).
Posté le
08-03-2019
10h47
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Besoin du contrat pour offre changement d'opérateur
bonjour @LoBe54
cela paraitra normalement sur la deuxième ou troisième facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »