Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bientôt 1 mois sans internet !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Gabin38150 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va renommer le webconseiller @Sarah_C  et @JChristophe_M 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Re : Panne internet

Bonjour @Gabin38150 


Merci de votre retour, j'ai consulté votre dossier et le commentaire du technicien me précise que des travaux supplémentaires sur notre réseau ont repoussé votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci terminés, nos équipes vont contacteront, pour vérifier le bon retour de vos services. Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement et vous invite à patienter. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OGYLOK
contributeur
596  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

Je crée ce message en guise de ras-le-bol, le 4 Février dernier j'appelle pour un problème lié à la non-réception des chaînes Canal+ via le décodeur Orange.

Je me fais balader comme quoi il s'agit d'un problème extérieur un technicien sous-traitant va intervenir sans besoin de votre présence.

Effectivement le technicien est intervenu non seulement le problème n'est pas résolu nous sommes le 14 février et nous n'avons plus internet ni téléphone fix...🥶 je rappelle le 39 00 on prend bien en compte mon problème et me dit 1 secondes technicien va intervenir pour rétablir les choses dans 10 jours... le 24 février je n'ai pas vu de technicien qui soi-disant est bien intervenu et signal que tout fonctionne... NON.. de notre côté rien n'a changé. On recontacte donc le service Orange en expliquant personne ne comprend on vous envoie donc un technicien de niveau 2 il faudra être présent à votre domicile le 12 mars. Comme tout abonné à qui cela serait arrivé je monte dans les tours en restant courtois et poli... nous sommes aujourd'hui le 12 mars j'ai pris une journée de congé le technicien de niveau 2 ne s'est pas présenté à mon domicile j'appelle à nouveau le service client qui me transfert au service technique qui me répond que le technicien ne s'est pas présenté n'a laissé aucun commentaire et que le service expert va vous appeler sous 24 heures.... je vais tout simplement péter un plomb merci d'avoir lu ma situation actuelle si quelqu'un tu peux m'aider à contacter un service supérieur de manière à être dédommagé convenablement et que mon problème soit résolu dans les plus brefs délais

melet39
#TopMembre
#TopMembre
591  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

bonjour @OGYLOK 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OGYLOK
contributeur
589  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

Qu'est-ce qu'un web conseiller j'ai déjà vu cette réponse là dans bon nombre de postes c'est une réponse type automatique ?? Quoi qu'il en soit je viens de perdre une journée de congé à attendre un technicien fantôme je suis très mécontent le service expert vient de me joindre si seulement les technicien été aussi rapide une intervention demain à votre domicile je lui ai répondu que je l'ai pas prendre tous mes congés d'août pour être disponible à mon domicile mais malheureusement je n'ai pas le choix autant vous dire que si ça ne fonctionne pas il va être bien reçu...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

bonjour @OGYLOK 

 

un webconseiller,il y en a un dans le post au dessus

tiens nous au courant après l'intervention de demain

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

Bonjour @OGYLOK,

 
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée.
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

bonjour @OGYLOK 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gabin38150
contributeur occasionnel
513  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

Le seul problème pour moi c’est que à cause du coronavirus je suis contraint à faire du télétravail!

sauf que le problème vous vous en doutez bien c’est qu’il n’y a pas de réseau 4G et pas d’internet!

Et je sens que lundi les techniciens ne se présenterons pas surtout que sur votre dossier il marque "des travaux supplémentaires" mais moi je vais vous expliquer les travaux à effectué...

il faut juste changer le boîtier qui répartie les lignes (30 min Max) il y a 5 lignes à rebrancher (10 fil exactement)

En tout cas si lundi aucun rétablissement est fait.

Je ferais appele à la médiation afin d’obtenir dédommagement de tout les jours de congé payé pour attendre les sous traitant (qui sont déjà au nombre de 6) et je vais me rendre en personne chez constructel.

Et c’est pas parce-que je critique vos sous traitant (qui d’ailleurs faut à mon avis BAC - 3 pour y travailler) que je n’en veut pas à Orange non plus.

C’est vos sous traitant c’est vous qui les avez engagés!

je reproche aussi le manque d’information entre sous traitant et orange, l'amabilité des conseillers sauf un, le prix exorbitants que j’ai payer ce mois-ci entre les appels surtaxés et la facture habituel, la non intervention quand un clients ce retrouve plus de 1 mois et demi sans service (qu‘il continue de payé ) ce qui d’ailleurs est interdit par la lois 

Donc vous m’avez compris si lundi aucun service n’est rétabli au revoir Orange après 15 ans, j’irais donner mon argent à une entreprise plus méritante.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Bientôt 1 mois sans internet !

bonjour @Gabin38150 

 

merci de ton suivi,on va espérer un retour du webconseller qui suit ton dossier

tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne