- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bilan personnalisé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBilan personnalisé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2014
9h56
957  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bilan personnalisé
Bonjour,
dans mes services ORANGE on me dit que j'ai le droit à un bilan personnalisé gratuit tous les 6 mois pour "mettre à jour" mon forfait.
Or cela fait plus de 3 ans que je suis chez Orange pour Internet et fixe, et 1 ans pour Open et je n'ai eu qu'un seul contact.
C'est un service qui pourrait être avantageux pour vos clients mais malheureusement pas mis en place complètement.
Bien à vous
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-03-2014
10h07
Modifié le
16/03/2014
954  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bilan personnalisé
Bonjour,
Il me semble que maintenant le bilan personnalisé soir les conseils données dans votre espace client:
Voir:
http://assistance.orange.fr/orange-vous-conseille-4698.php
Et cela est mieux, cela évite des appels d'Orange pas toujours les bienvenus....